Canada : la chaîne CBC coupe le passage d’un film de Noël où Donald Trump apparaît

Il semble que ce passage ne soit pas au goût de tout le monde puisque la chaîne de télévision canadienne CBC a tout simplement supprimé ce passage du film. Chose que les internautes n’ont pas tardé à commenter sur les réseaux sociaux. Certains y voient des motivations politiques, mais la chaîne s’est défendue, contactée par ComicBook.com.

 

 

 

« Comme c’est souvent le cas pour les films adaptés à la télévision, « Maman j’ai encore raté l’avion », a été modifié pour permettre une diffusion commerciale dans le format. »

RTBF.be

[…]
Donald Trump a officiellement annoncé sa campagne en juin 2015. La première fois que cette coupure de l’apparition de Trump par la CBC a été signalée sur Twitter était vers Noël cette année-là :

 

[…]

PJ Media

Via Fdesouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.