La Hongrie commence à parler de Hunxit!

Hunxit, c’est ce que mon cœur me dicte, je me réjouirais si cela pouvait se concrétiser.

C'est en ces termes que Zsolt Bayer, membre fondateur du Fidesz, s'est exprimé dimanche passé sur Hirtv.hu.

Zsolt Bayer: Alors que les Britanniques viennent d'approuver pour la deuxième fois le Brexit, le débat en cours à Bruxelles, portait sur le droit d'un enfant de quatre ans à se masturber..

L’Angleterre a dit assez... et à Bruxelles les absurdités continuent.

Puis il a cité en exemple l’artiste subventionné norvégien, qui peint en éjectant de la peinture de son anus, pour illustrer le degré de putréfaction avancé de l’Europe, putréfaction à laquelle la Hongrie ne veut plus être associée.

Et voici ses réflexions au cas où la Hongrie réussirait à quitter l’UE:

Les «partants» représenteraient une force loin d'être négligeable: le Royaume Uni avec 65 millions d’habitants, les quatre de Visegrad avec 65 millions... et ajoutons les Italiens, aussi 60 millions, où Salvini sera Premier ministre dans les minutes à venir. Et s'il y a un pays qui en a plein... de tout cela, ce sont bien les Italiens.

Nous ne sommes pas loin d'un marché de 200 millions! Avec la force que représentent 200 millions de personnes, nous devrions aussi sortir et créer une anti-Union-Européenne. Dans un premier temps, nous ferions immédiatement la paix avec les Russes, mettant fin à l'embargo qui ne sert que les intérêts américains. Nous ferions des affaires avec tout le monde, avec les «méchants», l’Asie, les Russes, la Chine.

Et nous verrions comment les autres membres de l'Union Européenne «peignent avec leur cul, et nous allons beaucoup les encourager!»

Dans les huit minutes qui suivraient, les Allemands viendraient nous rejoindre car eux, ils n'ont jamais respecté  l'embargo contre la Russie. C'est nous, les petits, qui devions respecter leur embargo.

Les Français, je ne sais pas ce qu'ils feraient mais c'est absolument égal, non?

Pour les 200'000 Hongrois qui travaillent en Angleterre, il ne se passerait rien. Par contre, il pourrait se passer bien des choses avec les 200 millions qui quitteraient l'UE! Et plus personne ne se mêlera du problème de la masturbation des enfants, les choses se dérouleraient juste normalement.

Ceci n'est qu'un beau rêve mais, à mon avis, ce rêve va bientôt se réaliser.

Et Bayer enchaîne sur l'Écosse qui veulent rester dans l'UE. L'Écosse où un couple transgenre veut faire castrer son petit garçon de 5 ans pour en faire une fille...

Source 1: Bayer show (15 déc. 2019) - HÍR TV

 Source 2:

12 commentaires

  1. Posté par Juliette Boualem le

    Je me réjouie de cette bonne nouvelle <3 J'espère que d'autres pays vont suivre l'exemple et faire un bon nettoyage de cette corruption qui nous pourrit la vie tous les jours <3

  2. Posté par somny claude le

    Avec cette Europe aux ordres des américains pas d’avenir ,l’europe dirigée par les grandes banques mondiales et les lobby qui arrose le gouvernement de l’europe ,une Alliance avrc la Réussie rétablirait un équilibre salutaire pour la France ,mais Macron le serviteur des USA et des banques par lesquelles il a été mis en place ,il faut le virer aux prochaines élections

  3. Posté par Françoise Mauduit le

    Mon commentaire sera court: F R EX I T

  4. Posté par miranda le

    ON A HÂTE D’UN EXIT des grandes nations et des pays du VISEGRAD. Nous sommes tous capables de refonder une Europe des échanges économiques, COMME AVANT.

    Quelle est donc « cette peur » dans les classes aisées ou bobos, de croire que les Européens seront incapables de reconstruire UNE EUROPE plus SAINE. Nous en sommes tous capables.
    Quand on voit cette obsession d’envahir l’Europe par une immensité de migrants, on sait que dans les hautes sphères, ce projet malsain repose sur UN REJET IMMENSE des peuples AUTOCHTONES. Ce n’est pas qu’un projet politico-financier.

  5. Posté par poulbot le

    Que la France quitte cette « UE » voulu et créer uniquement par les américains pour les multinationales américaines et faisant croire que ce sont les Européens qui l’on voulu et créer.
    Le livre de De Villiers est éloquent sur le sujet.

  6. Posté par Dede le

    Rien à rajouter, c’est exactement dans le mille!
    Je garde le Champagne au frais pour Brexit mais aussi pour les suivants!

  7. Posté par JEAN CLAUDE BRU le

    VIVE LE HUNXIT….EXEMPLE A SUIVRE POUR LA FRANCE …..

  8. Posté par JEAN CLAUDE BRU le

    QUELLE IDEE GENIALE …ENFIN D’AUTRES PAYS COMMENCENT A EN AVOIR MARE DE CETTE EUROPE DE MECREANTS ET DE TRAITES ….VIVE LA RUSSIE LIBRE !!!

  9. Posté par combattant le

    EXCELLENT ! NON A CETTE EURSS CRASSEUSE ET MERDIQUE !

  10. Posté par Localophile le

    Et pendant ce temps, la Suisse s’apprête à se soumettre à l’UERSS via le scélérat « Accord cadre » ! Il faut abolument s’y opposer ! Car la base de l’Europe des nations libres que nous souhaitons existe déjà : il s’agit de l’AELE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_européenne_de_libre-échange). Est-ce que l’Angleterre va la rejoindre ? Puis l’Italie, la Hongrie, etc.. Espérons avant qu’il ne soit trop tard !

  11. Posté par antoine le

    L’UE est malade, Aux grands maux, les grands remèdes !
    L’Angleterre a montré l’exemple à suivre !
    L’UE ne va pas y survivre … attention aux coups bas du couple diabolique M. Micron et la bolchèvik tremblotante !

  12. Posté par Al Ber le

    Beau discours. Je signe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.