Royaume-Uni : des musulmans britanniques se prépareraient à quitter le pays après la victoire de Boris Johnson

Des musulmans britanniques ont commencé à préparer leur départ du Royaume-Uni par crainte pour leur « sécurité personnelle » maintenant que Boris Johnson est Premier ministre pour cinq ans, peut révéler Metro.co.uk.

Parmi eux, le directeur d’une organisation caritative musulmane, qui fournit des colis de nourriture aux pauvres de Manchester, après avoir dit qu’il avait peur pour « l’avenir de ses enfants ».

Manzoor Ali a déclaré : « J’ai peur pour ma sécurité personnelle, je m’inquiète pour l’avenir de mes enfants ».

Cela arrive après que le Premier ministre ait été accusé d' »islamophobie et de racisme » à la suite d’un certain nombre de commentaires controversés faits dans le passé, dont ses remarques dans un article paru en 2005 dans le Spectator dans lequel il avait affirmé qu’il était parfaitement « naturel » pour le public d’avoir peur de l’Islam.

M. Johnson a également fait l’objet de nombreuses critiques pour avoir comparé les femmes musulmanes à des « boîtes aux lettres et des braqueurs de banque » dans une chronique du Telegraph de l’an dernier.

Le premier ministre a insisté pour dire que ses propos étaient sortis de leur contexte et qu’il défendait le droit des femmes musulmanes de porter ce qu’elles veulent.
[…]

Metro.co.uk

Via Fdesouche

13 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Il y a quelque chose de jouissif de voir tout ces intellos et étudiants pro UE paniquant pour leurs avenir économique !

  2. Posté par combattant le

    BRAVO BORIS !C’est pas encore ici avec nos sept GUIGNOLS que cela risque d’arriver. Au contraire ! entrer dans cette uerss pour voir comme cela était à l’époque de l’URSS bolchèvique -communiste,la pensée unique,la pravda ( qui est ici en suisse un exemple suivi,comme la radio et tv de PROPAGANTE financée par les CONtribuables,avec la complicité de cette CONfédération ),dont les entreprises doivent s’acquitter aussi !Les Français ont de COUILLES nous NON !essayons aussi de les comprendre dans leurs mouvements,car ici aussi si nous ENTRONS dans L’ENFER DE CETTE EUROPE BOLCHEVIQUE,voila ce qui va sûrement nous arriver,avec les ATTENTATS qui vont de paire,vu l’incapacité de ces foireux politiciens GANGRENES par la FRIC volé au peuple. VIVE LES GILETS,Bravo à maître Boris JOHNSON ! VIVE LES PATRIOTES !

  3. Posté par miranda le

    Les commentaires plein d’enthousiasme sont agréables, très agréables à lire.
    Et puis après vient la réflexion : comment ce « retour » pourrait se passer. Car les craintifs eux, peuvent en effet partir avec discrétion, sans faire de remous.

    Mais une grande majorité n’aura pas cette intention là. Les extrémistes ayant biberonné à la propagande CONQUERANTE dont le nombre augmente chaque année en occident et qui vivent pour certains depuis plusieurs générations en occident, n’envisagent pas le départ et prèfèreront l’affrontement.

    Face à cela, On peut douter de la compétence de nos gouvernants dans la volonté de faire front. Une guerre qui nous opposerait les uns et les autres serait bienvenue dans leur PROGRAMME MONDIALISTE ET DICTATORIAL.

    Le seul « FRONT » possible est la suppression de toutes les aides sociales ET LE NON ACCES A L’EMPLOI si  » LA LAÏCITE » qui est l’art du vivre ensemble en occident n’est pas respectée.

    Mais pour cela, il faudrait pouvoir élire un politicien AYANT CE PROGRAMME LA et capable de l’imposer par des textes de loi.. Et si les pays musulmans avec lesquels nous commerçons nous menacent, nous pourrons leur faire savoir que nous n’importerons plus leurs produits..

    Alors, il nous faudra élire UN SOUVERAINISTE, nationaliste, populiste, patriote etcc..
    Mais ce gouvernant là n’aura pas d’autre choix que de se constituer une armée d’appelés d’au moins deux millions d’hommes. Car les révoltes risquent bien de pulluler étant donné que la jeunesse a basculé en nombre dans le choix de l’intégrisme. La jeunesse est toujours capable d’entrer en ébullition..

    Pas d’aides sociales, pas d’emploi si le respect de la laïcité n’est pas observé ne plaira pas du tout aux intégristes profonds. Ils seront nombreux à penser alors qu’il est préférable de quitter l’occident.
    Cela dit, tant que l’on hébergera la belle religion, la vigilance ne devra jamais nous quitter (et pour des siècles et des siècles à cause du beau livre ) , même si les intégristes finissent par accepter de respecter LA LAÏCITE. L’Idée de la CONQUÊTE chez eux, ne dort jamais

    On verra si Mr JOHNSON reste fidèle aux idées qu’il a exprimées dans un passé récent. Cela sera à vérifier. Car les pétro-dollars semblent très alléchants pour tous nos politiciens.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les chrétiens ne vont pas les pleurer!

  5. Posté par Mandon Jack le

    Si cela était aussi simple, que tous ceux qui pensent que leur attitude anti-sociale, voire provocatrice leurs réserve des moments difficiles, alors les pays européens détiendraient la solution de l’apaisement.
    Il est logique que les musulmans ressentent quelques appréhensions, il est fréquent dans leur pays d’origine, les non musulmans, les dhimmis connaissent au minimum l’angoisse.

  6. Posté par kitty le

    C’est la blague du jour !

  7. Posté par MEIERS le

    Je pense que si les Musulmans britanniques ont besoin d’aide pour faire leurs cartons les Anglais devraient dans un esprit de charité chrétienne, proposer la leur! En effet quelle meilleure preuve d’humanisme que de débarrasser Les Musulmans de l’obligation de réfrener leur foi dans une société de Kouffars? Celà leur permettrait d’envisager un avenir radieux entre frères musulmans, par exemple en Arabie Saoudite! Et cet exemple anglais pourrait servir de modèle pour d’autres pays européens comme la France!

  8. Posté par Léo C le

    Ah, si cela pouvait être également en France, en Suisse et partout ailleurs en Europe où cette bienheureuse diversité, qui nous enchante quotidiennement, aurait ce genre d’élan suite à une élection qu’elle ressentirait néfaste à son expansion, ce serait miraculeux.

    En attendant, qu’ils ne se gênent surtout pas

    S’ils peuvent éviter de débarquer, par contre, chez nous…..

  9. Posté par vautrin le

    Bon : combien ? Si ce n’est pas un exode massif, cela ne rime à rien.

  10. Posté par finance le

    Ils peuvent tous partir , quel bonheur pour les anglais . Merci Boris !

  11. Posté par Machpro le

    Si ils quittent l’Angleterre c’est simplement que cette dernière, une fois le Brexit consommé, aura enfin les mains libre pour maîtriser ses frontières et ses immigrés en immense majorité musulmans. Certains, de ceux qui vivent au crochet de l’Angleterre, auront du souci à se faire!
    C’est comme pour la Savoie, une fois que les Savoyards auront repris légalement les rênes de leurs pays confisqués depuis trop longtemps par la France qui l’entraîne vers une catastrophe économique, les immigrés qui vivent au crochet de la France par retour colonial, et donc de la Savoie qui n’a jamais colonisé personne, iront vite retrouver leurs avantages en France libérant d’eux-même la Savoie de cette lourde charge inutile.

  12. Posté par Bussy le

    Enfin un point commun avec eux, ils ont aussi peur !
    Ou alors ils font semblant et victimisent, comme d’habitude, et cela pour obtenir toujours plus, et ça marche !

  13. Posté par Sergio le

    Si seulement. Pour chaque charretée de départs, Champagne. Ils vont enfin vivre heureux près de leurs frères et sœurs dans un de ces merveilleux pays d’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.