France Inter : « Huit cadeaux anticapitalistes à offrir pour faire un Noël »

France Inter est une station de radio généraliste nationale publique française du groupe Radio France. Le financement de Radio France provient à près de 80% de la contribution à l’audiovisuelle public (CAP), les 20% restants proviennent de ressources propres, principalement issus de la publicité et des activités de diversification développées par Radio France.


Et si, pour tourner un peu le dos au père Noël de Coca-Cola, on s’offrait des cadeaux… anticapitalistes ? Kapital, le jeu des Pinçon-Charlot, la BD engagée d’Emma Clit, ou la dernière compil' des Chœurs de l'Armée rouge : voici huit idées cadeaux pour un.e ami.e rouge (ou vert.e).

 

[...]

Franceinter.fr

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Appliquons d’abord ces mêmes règles anti-capitalistes à France Inter (que je n’écoute pas !).
    Sans capital, provenant de NOS impôts et de la publicité pour vendre des biens de consommation ou des services de la société capitaliste, pas de salaire, pas d’argent pour payer les locaux ou l’électricité … pas d’émission, le GRAND SILENCE sur les ondes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.