Grande-Bretagne : 24 députés musulmans susceptibles d’être élus au parlement britannique, un record

LONDRES : Au total, une vingtaine de candidats de confession musulmane devraient être élus au Parlement ce jeudi, en raison de l'augmentation historique du nombre d'élus politiques de confession musulmane, principalement pakistanais, bangladais et d'origine kurde.

Une analyse des circonscriptions, des candidats et des tendances par Geo et The News montre que plus de 70 % des députés musulmans nouvellement élus seront d'origine pakistanaise britannique, suivis des Bangladais.

Le plus grand nombre de candidats musulmans et pakistanais figureront sur la liste des candidats travaillistes, suivis par le Tory Party (Conservateurs). Environ trois millions de musulmans vivent aujourd'hui en Grande-Bretagne, ce qui en fait le deuxième groupe religieux en importance après les chrétiens.

Le nombre total de candidats parlementaires musulmans est passé de 47 en 2017 à plus de 70 pour les élections générales de jeudi.

Le Parti travailliste a offert des tickets à 33 candidats musulmans. Environ 16 d'entre eux semblent être en bonne voie pour gagner leur siège contre les Conservateurs, à moins qu'il n'y ait une grosse surprise le jour du scrutin.

Le nombre de musulmans occupant des sièges conservateurs doublera, passant de trois en 2017 à environ six ou plus lors de l'élection de jeudi. Le Parti conservateur a offert des tickets à 22 candidats musulmans, mais seulement cinq d'entre eux sont considérés comme étant des sièges assurés.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Thenews.com

 


Rappels :

Shahid Malik, politicien britannique: « Inch’Allah, le parlement britannique deviendra musulman ». Vidéo à voir!

Grande-Bretagne : 43% des musulmans souhaiteraient que la loi islamique remplace la loi britannique

Birmingham (G-B) : Durant 23 ans, le conseil municipal a caché les liens entre chauffeurs pakistanais et filles blanches victimes d’actes sexuels

Rochdale (Angleterre): Un gang de pédophiles pakistanais reçoit 1 million de Livres sterling d’aide financière pour contester leur expulsion

G-B : Charlene, 14 ans, a été abusée par 100 Indo-Pakistanais, puis coupée en morceaux et transformée en kebab. Sa mère accuse la police d’avoir bâclé l’enquête

G-B : Un gang de Pakistanais coupable de viols sur plus de 1500 ados. Aucun n’a exprimé de remords.

Des milliers de Pakistanais mobilisés pour exiger l’exécution d’une chrétienne accusée de blasphème

Etudiant suspendu par son université pour avoir critiqué l’abattage halal et l’islamisation de la Grande-Bretagne

Grande-Bretagne: Les enseignants fustigent les parents «racistes» qui refusent l’enseignement de l’islam pour leurs enfants

Grande-Bretagne. Une officine de gauche met en garde: Les extrémistes de droite « se préparent à la guerre contre l’islam ».

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les confessions peuvent entrer en politique maintenant!!!. Quand on sait que les frères musulmans s’imposent partout en Europe, on peut dire que l’avenir sera « radieux ». Pourquoi les frères musulmans intéressent tant leurs fidèles : ce sont des stratèges et en tout bon fidèle musulman sommeille le DESIR D’OUMMA (la conquête mondiale – puisque le beau livre le demande)

    Mais nos imbéciles de gauchistes européens ont cru à la fidélité de leur clientèle musulmane. Ils ont pratiqué « la lèche-babouche » à n’en plus finir..

    Bientôt il ne leur restera plus que l’humble travailleur européen de souche à reconquérir. Ca va être très amusant à voir.

    Une chose est sûr, pour les individus européens d’origine : si ceux-ci persistent dans leur individualisme, ne font pas communauté, alors que toutes les minorités savent le faire, ILS SERONT PROFONDEMENT ISOLES.
    ET leur individualisme encouragera nos élites à continuer sans entrâve le processus migratoire.

    La première question à se poser est comment refaire communauté : des tas de possibilités permettent le rassemblement. Que ce soit des petites ou grandes fêtes. L’imagination doit être au travail. Et au fur et à mesure les échanges sur l’avenir du pays viendront.

  2. Posté par ROUSSET le

    Réveillez vous Richard Cœur de lion, Cromwell, William Pitt, Palmerston et Churchill pour rendre son indépendance à votre pays !

  3. Posté par Mandon Jack le

    L’islam est politisé, les frères musulmans s’installent dans les états déshumanisés et vassalisés. La religion musulmane dont les us et coutumes sont antédiluviennes, au mieux médiévales est monopolisée par de fins politiques orientaux du 21ème siècle. Dans le chaos, le capital se frotte les mains. L’argent est inculte et inhumain.

  4. Posté par Bussy le

    Trois millions de musulmans en Grande-Bretagne ? Oh la vilaine Fake News pour endormir le peuple…. il y en a 12 à 14 millions, raison pour laquelle ils prennent en main la politique, en avant toute pour la charia !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.