Art Basel : une orgie multiraciale simulée en guise d’art à Miami

Art Basel est une manifestation d'art contemporain se tenant annuellement à Bâle en Suisse, à Miami aux États-Unis et à Hong Kong en Chine. La première édition de l'exposition internationale a été fondée par trois galeristes bâlois.

**********

La fille de Madonna, Lourdes Leon, est apparemment aussi provocatrice que la reine de la pop elle-même, après avoir participé à une simulation d'orgie lors d'un spectacle d'Art Basel ce week-end.

[...]

La jeune femme âgée de 23 ans a participé à la performance Love Different 2020 au Temple House de Miami Beach samedi aux côtés de 30 autres modèles.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a attiré l'attention.

Lourdes, également connue sous le nom de Lola, a été l’un des derniers mannequins à apparaître sur scène et a exécuté une danse contemporaine au cours de laquelle on pouvait voir ses aisselles non épilées. Elle s’est ensuite agenouillée, alors que d'autres mannequins se déshabillaient et s'embrassaient derrière elle.

Le spectacle, animé par la marque de mode espagnole Desigual et stylisé par Alicia Padron, s’est achevé montrant le groupe se tordant et s'étalant les uns sur les autres dans un énorme amas de corps nus sur la scène, à l'exception des tétons.

 

 

Dans un article sur Instagram, Desigual expliquait le spectacle en ces termes :

"Une représentation dans laquelle l'artiste catalan ressent l'acte d'amour le plus fondamental et universel : le baiser. S'il vous plait, partagez ce message d'amour, de multiculturalisme et de diversité."

[...]

S'exprimant sur la passion artistique de Lourdes, la chanteuse de Like A Virgin a déclaré au British Vogue cet été: «[Lourdes] est incroyablement talentueuse. Je suis verte de jalousie parce qu'elle est incroyable dans tout ce qu'elle fait - c'est une danseuse incroyable, c'est une grande actrice, elle joue du piano à merveille, elle est bien meilleure que moi en ce qui concerne le talent.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Moosegazette.net

 

5 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Oui mais il ne font pas LBGTetc.? Et l’écologie, ça a été pris en compte?

  2. Posté par Berndt le

    Beuuurrrkkk !

  3. Posté par Marc le

    Les gens de cette « caste » sont et vivent dans un monde très différent du lambda classique, ils sont entourés de drogues et perversion de toutes sortes. je pense pas que les gens de Malmö sont aussi ouvert que l’est la Lola et sa troupe d’artiste. Alors leurs messages  » partagez ce message d’amour, de multiculturalisme et de diversité » se colle certainement bien à ces gens, le reste (99%) est plutôt « standard » avec des valeurs plus classiques.

  4. Posté par pierre le

    je prefere une video sur youporn

  5. Posté par Sergio le

    Art dégénéré et « artistes » ayant perdu toute dignité. Cela revient à faire des tags sur le Parthénon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.