Bistro Libertés avec Fabien Bouglé – Réchauffement climatique : peut-on rester sceptique ?

post_thumb_default

 

Martial Bild et les sociétaires reçoivent le conseiller municipal de Versailles, Fabien Bouglé. Au programme des débats :

Réchauffement climatique, peut-on rester sceptique ?

A l’occasion de la COP25 qui se tient à Madrid, les grandes nations du G20 sont sommées de répondre à l’appel urgent du climat. Malgré la face noire de la transition écologique, les récupérations et les manipulations, peut-on encore rester sceptique devant l’impérieuse nécessité de lutter contre le réchauffement climatique ?

Municipales 2020 : L’union des droites, un leurre ?

A Béziers, Robert Ménard incarne le rassemblement large à droite. Fort de son expérience locale, il lance l’initiative de fédérer des maires non-alignés sur l’ensemble du territoire. L’union des droites trouve-t-elle une réalité sur le terrain local et municipal ? Ou reste-t-elle un leurre et un échec à peine caché par quelques exceptions ?

L’article Bistro Libertés avec Fabien Bouglé – Réchauffement climatique : peut-on rester sceptique ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’émission était bien, comme d’habitude. Deux remarques :
    1- Tous les participants semblent persuadés de la réalité d’un « réchauffement », alors que les mesures réelles ne le montrent pas vraiment. Heureusement, l’origine anthropique semble rejetée par beaucoup d’entre eux, et tous condamnent la folie des réchauffistes et des politiques qu’ils inspirent, lesquelles ne profitent qu’à des margoulins de l’industrie « verte ».
    2- Concernant l’hypothétique « union des droites », contrairement à l’invité les sociétaires pensent qu’elle ne peut pas être le fait des appareils de partis, mais qu’elle se fera -si cela se peut- à la base, par des coalitions locales de citoyens ayant gardé les pieds sur terre. Et c’est un fait : le régime des partis est non seulement un obstacle, mais une nuisance.

  2. Posté par Antoine le

     »Réchauffement climatique, peut-on rester sceptique ? »
    Oui, nous DEVONS rester sceptique et suspicieux devant la récupération politique de l’écologie et du réchauffement climatique ! Trop de MENSONGES et de falsifications entourent ces mouvements dits  »écologistes » qui ne sont que des anciens communistes peint en vert …
    Condamnation de M. M. Mann concernant sa fausse crosse de hockey :
    https://www.bccourts.ca/jdb-txt/sc/18/02/2018BCSC0205.htm
    https://www.contrepoints.org/2019/08/24/352049-climat-lincroyable-saga-des-temperatures-3-la-courbe-en-crosse-de-hockey
    Document PDF :
    CORRECTIONS TO THE MANN et. al. (1998)
    PROXY DATA BASE AND NORTHERN HEMISPHERIC
    AVERAGE TEMPERATURE SERIES
    Stephen McIntyre
    512-120 Adelaide St. West, Toronto, Ontario Canada M5H 1T1;
    Ross McKitrick
    Department of Economics, University of Guelph, Guelph Ontario Canada N1G2W1
    etc …
    Concernant le consensus scientifique du réchauffement climatique, soi-disant il y aurait 97% des scientifiques qui approuveraient … sur une palettes de 77 scientifiques !!
    31’000 scientifiques sont contre :
    http://www.petitionproject.org/
    https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique
    Donc AUCUN consensus scientifique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.