Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Les principaux soucis des Helvètes en 2019 :
    – la prévoyance professionnelle : les futurs retraités peuvent se faire beaucoup de soucis; l’argent de vaut plus rien ! Les intérêts négatifs menacent nos retraites !
    https://www.pksv.ch/fr/prevoyance/collaborateurs/vue-densemble/
    – la santé : La LAMAL va bientôt coûter plus cher que les loyers … Merci Mme Dreifuss !
    – les étrangers et les migrants : Tous les services sociaux sont submergés, les communes lancent des cris d’alarme, les dépenses explosent !
    Ensuite vient l’environnement et le climat … sainte Greta qui voit les molécules de CO2 va encore nous faire peur …. le catastrophisme est à la mode !
    L’urgence climatique est un leurre; voir les commentaires de M. Gervais !
    https://www.youtube.com/watch?v=iK3G8wqqp_k
    Les arguments du réchauffement climatique et la théorie de la canne de hockey de M. Mann ont été condamné par un tribunal ! (en anglais !)
    https://climate.news/2019-08-26-climate-change-hoax-collapses-as-michael-mann-bogus-hockey-stick-graph.html
    Même le GIEC reconnaît les variations NATURELLES des températures :
    “Ainsi une part du réchauffement global depuis 1850 pourrait être un rétablissement après le Petit Âge Glaciaire, plutôt que le résultat direct des activités humaines. Aussi c’est important de reconnaître que les variations naturelles du climat sont appréciables, et moduleront les changements futurs induits par l’Homme, quels qu’ils soient. »
    https://www.contrepoints.org/2019/08/24/352049-climat-lincroyable-saga-des-temperatures-3-la-courbe-en-crosse-de-hockey

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.