Alexandre del Valle : « Les terroristes coupent les têtes, les Frères musulmans coupent les langues pour nous faire taire ! »

 

"Le projet des Frères musulmans, c'est le projet de Daesh.Le mythe du califat est dans les textes fondateurs des Frères musulmans.L'apparence et les méthodes changent mais le but reste le même : soumettre l'humanité à un pouvoir totalitaire !" – @alexdelvalle3 pic.twitter.com/rF9sqwS7iu — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) December 2, 2019 "Que l'on collabore ou pas avec […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Et les modérés tiennent les chevilles des kouffars pendant que les Frères musulmans coupent les langues et les terroristes coupent les têtes.

  2. Posté par Bussy le

    « Les Frères musulmans sont contre la violence en Europe car ce serait contre productif.
    L’Europe s’offre gratuitement. Des imams salafistes ou issus des Frères musulmans sont payés avec l’impôt d’européens dans plusieurs pays. »…… par contre, ça ne doit pas être gratuit pour les traîtres européens qui offrent l’Europe aux musulmans, et comble de l’horreur, ces traîtres s’affichent comme étant les bien-pensants, les élites progressistes, alors qu’ils nous mènent tout droit au moyen-âge, à la lipidation des femmes adultères, à l’excision, à l’abattage hallal, à la soumission de la femme inférieure à l’homme, etc.
    Si les Européens veulent avoir une chance d’éviter le shithole musulman, ils devraient peut-être d’abord s’attaquer à ces élites traîtres.
    Ce qui est très triste, c’est de penser à tous ces jeunes et moins jeunes qui se sont battus et sont morts pour la France dans le passé, et maintenant la France est offerte à l’envahisseur….. il y en a qui vont être maudits par leurs enfants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.