Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Merci à Mr de PERRETI pour sa vigilance qui ne se relâche jamais. Comme lui, nous trouvons de plus en plus étrange, les choix de l’ONU.

    La bonne odeur du pétrole comme le dit Mr de Perreti a engendré toutes les compromissions et offert un réel pouvoir à certains états à l’ONU. Mais elle enrichit considérablement les grandes compagnies pétrolières que ne veulent pas (bénéfices obligent) songer à bifurquer vers d’autres énergies qui permettraient à l’humanité de vivre mieux et pour moins cher. Ces grandes compagnies ont aussi des liens très amicaux avec les hommes politiques européens.Ainsi rien ne peut évoluer dans le bon sens.

    L’ONU semble être un MONDE à l’envers. Qui aurait cru que des valeurs « inhumaines » pénètreraient l’ONU?. Eh bien oui cela se fait de plus en plus.
    Les Afro-féministes musulmanes américaines doivent aussi se poser des questions sur la légalisation de l’excision-infibulation des fillettes par 25 états des USA, alors qu’elles luttent pour que ça s’arrête. Pour que cela soit adopté par un tel nombre d’états, l’ONU doit probablement jouer « un « rôle protecteur des coutumes barbares ». Car c’est cela que devient l’ONU, préoccupée par la défense des cultures pénétrant les états occidentaux. Les états occidentaux devront donc s’adapter aux coutumes des autres dans leur propre demeure.

    L’ONU fait aussi une immense propagande du migrant-réfugié ( par l’intermédiaire de ses réseaux amis, notamment dans tous les médias mondialistes) et même si cela ne convient pas aux états, elle l’impose. 50 millions de migrants à venir serait le programme réservé à l’Europe prochainement.
    Y aurait pas une prochaine UNE GRANDE GUERRE à venir, derrière ces plans de migration? Pour que nous soyons contraints d’ accueillir tous les réfugiés qu’elle va « créer »,?
    SI nous ne la sentons pas venir cette guerre, c’est que nous sommes des « enfants de choeur ». Il ne nous restera plus qu’à chanter la dernière messe.

    IL FAUDRA bien que les états européens songent à retrouver leur SOUVERAINETE. Car lorsque le chaos (qui s’exprime déja) SE DEPLOIRA dans toute sa splendeur, si elles sont toujours liées à l » U.E. et par conséquent à l’ONU, elles ne pourront jamais dire NON.
    Sauf si les citoyens de toutes les nations européennes se fâchent et écartent à jamais du pouvoir les élus malsains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.