Angela Merkel : « la liberté d’expression a ses limites, celles-ci commencent avec la haine et quand la dignité des autres est violée »

« Nous avons la liberté d’expression dans notre pays. Pour tous ceux qui affirment qu’ils ne peuvent plus exprimer leur opinion je leur dis ceci : si vous exprimez une opinion, vous devez vivre avec le fait que vous serez contredits. Exprimer une opinion n’a pas un coût nul. La liberté d’expression a ses limites. Ces limites commencent quand la haine est répandue. Elles commencent quand la dignité des autres personnes est violée. Cette Assemblée va et doit s’opposer à tout discours extrême. Autrement notre société ne pourra plus être la société libre telle que nous la connaissons. »

 

 

L’Allemagne a imposé des contrôles extrêmement stricts sur les réseaux sociaux, ordonnant des amendes élevées et même des peines d’emprisonnement pour inaction contre les discours haineux.

Scroll.in

via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    C’est plus »safe » de faire la propagande du rejet de l’autre dans des lieux sacralisés.

  2. Posté par combattant le

    Elle ne tremble plus la bougre !Mais qu’est-ce qu’elle peut nous envoyer comme DELIRES ! Mais faites la taire BON DIEU DE BOIS D’ARBRE !

  3. Posté par Tintin le

    Au bataclan ,sur les ponts de Londres , et dans tant d’autres endroits il semblerai que la dignité humaine est été un peu violée . Interdit de se plaindre , tout accepter en silence

  4. Posté par Sergio le

    Plus prosaïquement, si vous n’observez pas ce qui est convenu, à savoir, le marxisme, l’égalitarisme et le politiquement correct, vous serez puni.

  5. Posté par Antoine le

    Mme Merkel :  » …notre société ne pourra plus être la société libre telle que nous la connaissons »
    Faut-il lui rappeler qu’à cause de ses actions inappropriées (ouverture des frontières sans aucun contrôle en 2015), NOTRE société a à complètement bouleversée !!
    Avec à la clé :
    – Agressions
    – Vols
    – Viols
    .- Meurtres
    – Hôpitaux et Services sociaux saturés
    – Hausses des impôts
    – Hausse des taxes et multiplications de celles-ci …
    – etc …

  6. Posté par Vautrin le

    Le monstre européâstre suit fidèlement les instructions de ses maîtres. Ne sont autorisées que les paroles allant dans le sens du « bien » selon Saint Mondialisme, Saint Soros, Sainte Gauche Islamophile. Si les peuples d’Europe ne réagissent pas avec violence, c’en est fait définitivement de la démocratie à l’ouest du continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.