Trump fera-t-il tomber l’abject régime des Mollahs ?

post_thumb_default

 

La presse française parle de la répression sanglante qui s’est abattue ces derniers jours sur la population iranienne, mais elle en parle un peu, juste un peu.  Elle ressemble en cela au gouvernement français et à Macron, qui fait tout depuis des mois pour pratiquer l’apaisement vis-à-vis d’un régime abject.  Il n’y a pas si […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL nous semblait que l’Iran était suffisamment affaibli économiquement et en armement aussi. Donc l’affaiblissement de l’Iran n’aurait pas abouti??? On n’arrive pas à l’assagir? Il est possible que la belle religion conduise à cet « acharnement à résister à l’autre ou à le provoquer ».

    Mais est-ce qu’il s’agit seulement d’entrer en conflit avec l’Iran ou de mettre l’ensemble de la région à feu et à sang? Car évidemment le conflit avec l’Iran s’étendrait au delà de ses frontières. Donc, plusieurs autres régions seraient touchés.

    Toutefois, on ne souhaite en rien cette guerre. Si Poutine devait s’en mêler, les américains répliqueraient sur le terrain là-bas mais aussi à partir du territoire européen pour affaiblir la Russie de Poutine.

    Vous pouvez imaginer la suite. L’EUROPE a toujours été sacrifiée dans les différents conflits qui ont opposés les puissants dans le passé. Là, l’EUROPE ne serait plus sacrifiée, mais ANEANTIE.

    Car nous sommes face à d’autres types d’armements largement « nucléarisés » et nous sommes face à DES FOUS d’un nouveau genre, des adeptes de l’anéantissement de l’autre. Ils n’ont pas cessé de nous le démontrer dans tous les drames du 20 ème et début du 21 ème siècle.

  2. Posté par man le

    « L’abject » régime des Mollah ne promeut pas :
    – l’homosexualité et les gay pride (fierté de se faire enculer)
    – le féminisme, effroyable imposture
    – l’avortement, assassinat organisé de masse (10 millions, rien qu’en France depuis la loi Veil)
    – la théorie du genre, théorie monstrueuse
    – les transgenres et tous les marginaux tarés
    – la pornographie
    – le rap, cette sous-culture de chimpanzés US
    – l’invasion du pays par des allogènes
    – la consommation comme seul horizon de l’humain
    – etc.
    toutes choses encouragée en occident par qui l’on sait et dont tout le monde a une trouille bleue tant ils sont puissants et méchants.

  3. Posté par dominique le

    Trump, contrairement à tant d’élus et de journalistes lit beaucoup. Il sait que pour affaiblir un ennemi et mettre fin à une guerre il faut lui couper le financement de sa guerre. Déjà Erich Ludendorff (1865-1937) général en chef de la Deutsches Heer pendant la Première Guerre mondiale, dans son livre Der totale Krieg publié en 1935, expliquait que, pour terminer une guerre, seule la stratégie de l’usure fonctionne par l’utilisation de moyens économiques. Par conséquence, pour sauver la patrie en danger, si le vocabulaire, les armes, les hommes et les soldats changent, les concepts tout particulièrement la liberté et les actions à prendre demeurent les mêmes. Guerre après guerre. ne donnons plus d’argent aux pays de nos ennemis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.