Liberté des chrétiens : le Parlement européen rappelle l’Algérie à ses devoirs

 

Liberté des chrétiens : le Parlement européen rappelle l’Algérie à ses devoirs

Une résolution bienvenue. Nous verrons quel compte en tiendra l’Algérie… Le Parlement européen a voté hier une résolution sur la situation des libertés en Algérie. Le texte, qui révèle l’inquiétude des eurodéputés face à « la situation des droits de l’homme et des libertés fondamentales en Algérie » a été voté. Le Parlement dénonce ainsi les »arrestations arbitraires et illégales ainsi que l’emprisonnement,…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    A la demande de qui, l’Algérie laisse pulluler la construction de mosquées. A la demande de qui ou pour ne pas déplaire à qui, l’Algérie entrave l’expression des autres religions? Partout où pullulent les mosquées, c’est l’oeuvre de qui, de quels états conquérants islamistes?

    Est-ce que l’Algérie va tenir compte de ce que lui enjoint de suivre l’U.E?
    Dans quelle faiblesse se trouve l’Algérie pour ne pas laisser de libertés aux autres religions.
    Certains algériens nous signalent que les frères musulmans sont infiltrés dans tous les corps de l’état. Et que la générosité des pétro-monarchies s’étend partout, aussi.

    Alors, c’est bien beau ce que fait l’U.E, mais quand le « vert » est totalement dans le fruit, que propose-t-elle?????
    l’U.E ferait mieux de se préoccuper aussi de la même « entreprise » qui menace ses territoires et qui risque de devenir irréversible. Quand l’islam submergera l’EUROPE, ces élites européennes quitteront le navire en lâches et abandonneront les citoyens.
    FREXIT, FREXIT et autres EXIT, d’urgence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.