Face à leur perte de crédibilité, les médias en qui personne n’a plus confiance créent le CDJM

post_thumb_default

 

Les journalistes en qui plus personne n’a confiance, ainsi que des citoyens politiquement conformistes et triés sur le volet, vont créer en décembre le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) pour tenter de faire croire aux Français qu’ils vont apporter une réponse à l’énorme défiance envers les médias. Quelle farce !  Il s’agira […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    En Suisse, il existe déjà un tel organisme journalistique avec D. von Burg à sa tête. On lui doit notamment l’interdiction des pseudos liés aux commentaires d’arcinfo. Depuis lors, rares sont ceux qui continuent à s’exprimer.

  2. Posté par Blaise le

    Eh bien il faudra simplement utiliser cette instance pour la retourner contre eux : amis Français, saisissez le CDJM à chaque occasion de vous plaindre de la propagande : plaignez-vous quand des médias diront qu’il n’y a aucun lien entre islam et islamisme, quand ils diront que l’immigration est une « chance pour la France » alors que le chômage est très haut, plaignez-vous quand ils vous diront que le djhihad est avant tout un effort sur soi même et non un combat guerrier (dans le coran c’est bien un combat guerrier, pas de trace d’effort sur ses passions), plaignez-vous encore et encore, il faut qu’ils croulent sous les plaintes, mais pas celles qu’ils attendaient !!!! C’est de la résistance civile non violente. Il faut qu’ils soient submergés de plaintes. Il faut les prendre à leur propre jeu.

  3. Posté par Antoine le

    Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) :
    –  »une association totalement politiquement correcte et totalement de gôche »
    Vu le politiquement correct et de gôche c’est MAL BARRÉ un 1ère fois !
    –  »une absence de diversité, un militantisme pro-minorités exacerbé, un sentiment de mission de protection contre l’extrême-droite au lieu de sa mission d’information »
    Vu les missions à accomplir  »protection contre l’extrême-droite » c’est MAL BARRÉ une 2ème fois !!
    On ne lira pas les conn … eries et les fake news de ces journaleux !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.