Extrémisme en Suisse : 85% des cas sont dûs à la « radicalisation » islamique

post_thumb_default

 

Surtout, n’imaginez pas que l’islam y serait pour quelque chose. La Tribune de Genève remplit fidèlement le rôle de nos médias: rassurer le bon peuple sur l’islam. Le 11 novembre, sous l’étrange titre «Prévention des radicalisations: 10% des cas transmis à la police», Marianne Grosjean répète gentiment le bilan du réseau voulu par les autorités […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comment veut-on qu’il n’y ait pas de radicalisation quand on laisse des prêcheurs aussi extrêmistes entrer dans toute l’Europe?
    https://m.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1110075109163145/?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2019%2F11%2F28%2Ftous-les-groupes-humains-sauf-un-ont-ete-capables-de-sintegrer-en

    ou autre vidéo (sous le texte)
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/05/limam-de-la-mosquee-de-lille-il-nest-pas-encore-temps-de-prendre-les-armes-pour-prendre-le-pouvoir/:

    Leur arrivée dans nos pays continue. La doctrine salafiste a encore de beaux jours devant elle.
    Il faudrait que nos « élites », nous donnent des explications. Mais ces lâches ne donnent jamais les raisons de leur choix.

    En ce qui concerne les immigrés, nous aurions très bien pu, comme en Arabie Saoudite, « recevoir » des travailleurs détachés PHILIPPINS CHRETIENS.

    VOTER AUTREMENT pour sortir de l’U.E. nous permettrait déjà de pouvoir gérer nous-mêmes l’immigration, sans qu’un SOROS qui n’a aucun lien avec l’Europe, se donne le droit de s’en mêler.
    L’U.E veut détruire l’homogénéité des peuples, en invitant dans nos territoires des gens dont la culture sera de plus en plus incompatible avec la nôtre.

    VOTER AUTREMENT POUR NE PAS PERIR.
    Et surtout faire passer la vraie info auprès de ceux qui ne s’informent qu’aux TV ET RADIOS BIEN PENSANTES. (par e-mai ou boites aux lettres)

  2. Posté par Antoine le

    85% des cas sont dûs à la « radicalisation » islamique mais tout va très bien Mme la Marquise …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.