Amsterdam autorise l’appel sonore à la prière islamique

post_thumb_default

 

Source : Bladi Le premier appel à la prière musulmane (Adhan) a été effectivement lancé vendredi dernier dans la Mosquée bleue à Amsterdam, aux Pays-Bas, avec l’autorisation des autorités de la capitale. Initialement prévu pour le vendredi 8 novembre, l’Adhan n’avait plus été entendu parce que des individus non-identifiés mais identifiables avaient coupé les câbles du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Pas de ça à côté de chez moi! Je vais me croire en vacances au Maroc et ça va me démotiver pour travailler!!

  2. Posté par miranda le

    Vivant partiellement aux Pays-bas, ceci est un événement majeur. Malgré leur discrétion, les néerlandais n’en pensent pas moins. Mais ceci démontre bien l’abandon des élites, au profit d’électeurs à séduire et à garder précieusement. Et probablement d’entretenir une « amitié » avec les pétro-monarchies.
    On peut constater fortement la progression du port du foulard dans ce pays. Dans les lieux publics on peut « assumer  » la vision d’une personne « enfoulardée » par minute », heureusement parmi encore une foule de femmes non musulmanes qui n’en portent pas.

    Cela dit, comme en France, une majorité de bobos est indifférente. Sa préoccupation est de vivre les petites jouissances au quotidien et de ne penser qu’à soi.

    Le patriotisme se réveille un peu partout, y compris aux Pays-Bas. Bien sûr, partout ce patriotisme est nommée de manière dédaigneuse « populisme ». De même que l’affection que nourrissent les peuples envers leur passé, passé qui a construit leur nation, leur patrie, (sur leur sacrifice aussi) fait l’objet d’un réel mépris, à droite comme à gauche.
    Ils ignoraient que les peuples avaient une âme.

    On va espérer tous les succès à ces patriotismes dans le futur. Car la trahison de nos élites en faisant venir des immigrés en masse pour avoir d’abord une « nouvelle clientèle alors que l’emploi se raréfiait est l’acte le plus odieux commis envers les peuples. La suite qui est de créer l’homme futur nomade « isolé » disponible et corvéable à souhait ( que l’on ose nommer individu) , démontre que gauche comme droite, ont abandonné la défense et la protection du citoyen et que les uns comme les autres ont cédé aux sirènes de l’ultra-libéralisme des mondialistes acharnés.

  3. Posté par Sergio le

    Une victoire de plus pour les progressistes d’extrême gauche. L’islam était tellement visible en terre batave qu’il était aveuglant. Le voici devenu assourdissant.

  4. Posté par Vendus le

    Dans 10 ans ce sera chez nous

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.