Philadelphie (USA) : un groupe d’étudiants noirs tabassent et blessent grièvement un homme blanc

La scène s'est déroulée vers 13 h 30, près de la 15e rue et de la rue Chestnut.

La vidéo montre l'un des suspects donnant un coup de pied dans le rétroviseur extérieur d'un véhicule de couleur blanche. Le conducteur sort immédiatement et le poursuit. Par la suite, une foule d'étudiants commencent à donner des coups de pied et des coups de poing au conducteur à plusieurs reprises.

La victime reste immobile dans la rue jusqu'à l'arrivée d'une ambulance.

La police de Philadelphie confirme que les étudiants proviennent de la Charter High School à proximité. La police a identifié les sept étudiants impliqués et les arrestations sont en cours.

 

 

 

Mais la population locale affirme que les étudiants qui ont envoyé cet homme à l'hôpital n'étaient que le point d'ébullition.

"C'est un asile de fous. La police est là tous les jours", a déclaré une personne qui vit à proximité. "En fait, quelqu'un qui travaille dans un immeuble d'habitation local m'a déclaré il y a quelques semaines que des enfants sont entrés dans le hall, qu'il les a chassés et que, par conséquent, ils lui ont jeté une brique et l'ont touché à la jambe," ajoute la personne.

La police déclare que la victime de mercredi a été gravement blessée. Elle se trouve toujours dans un état grave dans un hôpital local.

6abc.com

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    ce sont de sauvage barbare et doivent d’être renvoyer le plus vite possible ans le pays de leur ancêtre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.