Listes communautaires : Macron prépare la partition musulmane de la France

par

Au comble de la tartufferie face au congrès des maires de France, tout en prétendant vouloir lutter contre l’islam politique, Macron s’est dit « en même temps » opposé à l’interdiction des listes communautaires aux municipales.

Ambiguïté, confusionnisme et réelle hypocrisie, le masque est tombé.

« il ne s’agit pas de proclamer l’interdiction pour régler le problème »

« Comment définirait-on les listes communautaires ? Qui en serait le juge ? Selon quels critères ? La vie politique est ainsi faite que les choses peuvent changer. Nous avons des règles claires, faut-il ici les bousculer parce que les esprits s’échauffent ? Je nous appelle collectivement à la prudence. » 

« Il ne s’agit pas de proclamer l’interdiction pour régler le problème. […] Qui peut penser d’ailleurs que de telles listes se présenteront à visage découvert ? »

« Ce qui compte c’est le combat politique en actes, l’intransigeance républicaine quand la prééminence de nos lois est remise en question, quand l’égalité entre les femmes et les hommes est combattue. Ce qui compte, c’est de faire tomber les masques. »

Préparation de la multi-partition territoriale du pays. Et oui, Macron a bel et bien tombé le masque. Favorable aux listes communautaires, il ne voit aucune raison, ni aucun moyen de les interdire. Aucune ambiguïté, il y aura donc bien dans un premier temps des élus islamistes représentant l’islam politique à la tête de certaines municipalités. L’étape suivante sera la prise de contrôle de certains départements pour finir par une partition de fait de certains territoires rejetant les règles de la République et plaçant la loi de Dieu au-dessus de celle des hommes. Tout juste après avoir consacré l’archipélisation de la France, Macron devant les maires de France, vient d’officialiser le processus de prise du pouvoir des islamistes sur certaines parties du territoire et donc à très court terme la multi-partition du pays sous égide de la charia.

Aucune réaction des maires présents, aucune réaction la classe politique, aucune réaction des commentateurs. Alors qu’on aurait pu s’attendre à une bronca, aucune réaction des maires présents ; au contraire, ils ont ovationné Macron en fin de réunion. Aucune réaction non plus dans la presse ce matin. Aussi bien dans la classe politique que dans la presse et chez les commentateurs, un consensus unanime se dégage :  « il faut rester prudent ».

Macron parachève le constat de décès de l’idéologie républicaine. Riposte laïque avait balisé toutes ces évolutions au fur et à mesure de l’apparition des signaux et des faits nouveaux convergents vers la partition musulmane de la France.

macron-prend-acte-la-secession-musulmane-et-la-partition-de-la-france.html

constat-de-deces-de-lideologie-republicaine-que-faire.html

conquete-musulmane-de-la-france-etat-des-lieux.html

La preuve par les faits. 

  • Prolifération musulmane organisée, commanditée et encouragée par l’État
  • Promulgation d’un islam d’État sous contrôle des Frères musulmans
  • Prières de rues et lieux de culte musulmans sous protection de la police d’État
  • Participation régulière et publique des élus aux cérémonies religieuses et manifestations musulmanes
  • Voile islamique partout : dans la rue, au travail, dans les écoles, les universités, la fonction publique
  • Séparation de plus en plus courante des hommes et des femmes à l’hôpital, à la piscine…
  • Cours d’arabe en voie de généralisation dès les petites classes
  • Réécriture de l’Histoire de France pour y afficher l’islam comme de tradition chez nous
  • Prolifération de mosquées construites sur des terrains publics, tout ou partie financées sur fonds publics
  • Diplômes universitaires d’État délivrés à des prédicateurs salafistes
  • Discrimination positive à l’endroit des musulmans et surreprésentation dans toutes les instances contrôlées par l’État, ainsi que dans les instances de pouvoir
  • Exceptions de tous ordres à la laïcité afin de permettre l’affichage de l’islam dans tous les recoins de l’espace public
  • Généralisation de l’abattage rituel halal pour quasiment toute la viande consommée dans le pays
  • Encouragement, financement et protection d’État pour toutes les organisations favorisant l’épanouissement de l’islam
  • Répression brutale et interdiction de toute parole ou critique à l’encontre de l’islam
  • Persécution des lanceurs d’alertes sur l’état de fait islamique en France
  • Disparition de fait de la laïcité qui n’a plus d’autre objet que de persécuter les tenants d’autres religions que l’islam, le catholicisme en particulier
  • Protection des combattants jihadistes français à l’étranger et rapatriement sous protection de l’État français
  • Consécration de la représentation de l’islam politique et des listes communautaire lors des élections
  • Préparation de la prise de contrôle de certaines parties du territoire par l’islam politique

Toutes ces conditions caractérisent  les républiques islamiques ou les califats où l’islam est religion d’État.

Elles sont largement nécessaires et suffisantes pour affirmer que l’islam est bien devenu religion d’État en France et que le pouvoir actuel est en train de préparer la multi-partition de la population musulmane sous contrôle de l’islam politique et en fait de la charia.

Martin Moisan

source:

 

4 commentaires

  1. Posté par Devillers le

    Ils se sont tous laissé pousser la barbe
    Que voulez-vous ils ont déjà choisi leur camp.
    Avec une boîte de cirage dans une main et une brosse dans l’autre
    Que voulez-vous ils sont trop occupés pour nous informer.

  2. Posté par Vera le

    Eh bien voilà, c’est le début de l’aventure qui a déjà eu lieu dans les années 90 en Yougoslavie avec le Kosovo ou la Bosnie. Mais cette fois-ci ce sera le tour de la France. A l’époque les Français avaient soutenu les « pauvres » musulmans Albanais du Kosovo et les « pauvres » musulmans Bosniaque. Mais quand c’est son tour, on voit les choses autrement ! A l’époque la France est intervenue militairement dans les Balkans pour soutenir les musulmans. Et prochainement, si les Français veulent se défendre, ils seront peut-être eux aussi bombardés avec des bombes à l’uranium appauvri, et on les fera peut-être aussi passer pour des fascistes nationalistes. Le scénario a déjà été expérimenté dans les Balkans , il y a très bien fonctionné, il n’y a plus qu’à l’adapter à la France. Je dois dire que je suis très inquiète de voir progressivement ce scénario se remettre en place. Pauvre France, pauvre Europe de l’Ouest, pauvres naïfs.

  3. Posté par Bussy le

    Dans leur tête, les musulmans n’en sont déjà plus à la multi-partition, ils en sont à une France entière devenue un califat.
    Au moins, ça évitera la libanisation…. et les Français sont complices dans leur grande majorité, n’ayant pas réagit !
    Qui disait que quand les musulmans atteignent le 10% de la population d’un pays, c’est gagné pour eux ? Ils en sont bientôt à 20% en France alors……

  4. Posté par Antoine le

    M. Micron le fossoyeur de la France !
    Vivement les prochaines élections !
    Il n’y aura que 2 solutions :
    – Un gouvernement très fort, voir une dictature
    – Le chaos et la guerre civile …
    Si par hasard M. Micron était réélu, la chute sera inéluctable …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.