Italie : Berlusconi souhaite la création d’une armée européenne pour protéger le continent d’une « invasion d’Africains »

 

L’ancien Premier ministre italien et député européen Silvio Berlusconi a déclaré jeudi que l’Europe doit devenir une puissance militaire mondiale « pour avoir un siège à la table où les décisions sont prises » avec les États-Unis et la Chine. « Nous avons également besoin d’une capacité militaire pour nous défendre en cas d’invasion massive », a ajouté M. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    « Nous avons également besoin d’une capacité militaire pour nous défendre en cas d’invasion massive »
    Malgré cela l’Europe ne sera JAMAIS une puissance militaire mondiale !
    Il y a trop d’intérêts nationaux en jeu !

  2. Posté par Aristocle le

    Il suffit d’utiliser les armées nationales !!
    Une armée européenne est ce dont rêvent les ue-mondialistes. D’une part, elle empêcherait certains pays, dont la Hongrie, de protéger eux-mêmes leurs frontières. Au service direct de l’UERSS, elle serait utilisée pour faciliter l’invasion (sur la méditerrannée notamment) et pour réprimer les peuples. Alors, NON MERCI !

  3. Posté par miranda le

    IL suffirait déjà que les ETATS EUROPEENS créent un service militaire provisoire. Les jeunes appelés seraient placés dans les zones stratégiques, celles où arrivent les clandestins (qui portent les noms de réfugiés, migrants, mineurs isolés etc..) Ce service ne serait pas budgétivore, les appelés pourraient être logés dans des camps provisoires ou chez l’habitant. L’habitant méritera bien sûr d’être dédommagé à hauteur réelle des frais engagés..

    Pour cela, il faut que les ETATS commencent à savoir dire M……..de et ENSEMBLE à l’Union Européenne. Alors à quand l’UNION DES ETATS pour arrêter la nocivité de Bruxelles???? IL est là le problème.

    Si 27 états décident que cette immigration doit s’arrêter, que peut faire Bruxelles?? démissionner tous les chefs d’états, envoyer des CHARS dans tous les états??? Alors, tout le monde comprendra ce qu’est Bruxelles et ce sera la mort de Bruxelles ET NOUS SAURONS RECREER L’UNION ECONOMIQUE EUROPEENNE que nous avons connue et qui marchait bien..

    Mais comme la majorité des chefs d’état ont été effroyablement manipulés, lobotomisés, soumis, ou corrompus, QUE PEUT-ON ATTENDRE D’EUX?

    Seuls, le réveil des jeunes citoyens peut arrêter cette immigration invasion. Pour cela, il faudrait que la jeunesse soit INFORMEE DE LA REALITE DU PROJET MIGRATOIRE, qui n’est qu’une GUERRE SOFT pour démolir les nations européennes. Seulement UN QUART de cette jeunesse connaît cette réalité.

    Un grand nombre d’articles expliquent la stratégie de nos élites dans cette guerre soft. Les distribuer dans toute l’Europe est primordial.
    En France, l’un deux est vraiment très, très bien conçu : https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ Cet article mériterait d’être traduit dans toutes les langues européennes car « le plan de nos élites est le même partout ». Mais il y a d’autres articles bien sûr. A chacun de trouver celui qui va convaincre.

  4. Posté par JeanPaul le

    Je ne suis pas toujours d’accord avec ce personnage grandiloquent, mais, dans ce cas particulier, il a tout à fait raison.

  5. Posté par Bussy le

    En lisant le titre, je me suis dit « Tiens, malgré le botox, son cerveau fonctionne encore ! » et puis lisant qu’il parle « de se défendre en cas d’invasion massive » je me suis dit qu’il n’y avait pas de miracle…. ohé M. Berlusconi, l’invasion, c’est maintenant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.