Emmanuel Macron à Amiens : la campagne permanente – Journal du jeudi 21 novembre 2019

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron à Amiens : la campagne permanente

Le président de la république est en visite sur ses terres à Amiens dans la Somme. Emmanuel Macron entame une série de visites en dehors de Paris pour casser son image de personnage politique déconnecté. Un déplacement qui a tout d’une campagne électorale.

Listes communautaires : les municipales pour tous

Alors que la notion de laïcité est au coeur du débat politique, Emmanuel Macron s’est prononcé contre l’interdiction des listes communautaires lors des prochaines élections municipales. Une décision largement critiquée par la droite mais qui pourrait faire les affaires du parti présidentiel.

Iran : une révolte et plus d’internet !

L’Iran a coupé l’internet. La nation Perse a décidé de suspendre le réseau le temps de mettre fin aux révoltes qui agitent le pays alors que le prix de l’essence a doublé et parfois même triplé.

L’actualité en bref

L’article Emmanuel Macron à Amiens : la campagne permanente – Journal du jeudi 21 novembre 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Après l’avoir vu dans sa « prestation » à Amiens, on est époustouflé par la capacité de cet homme à faire croire qu’il est venu soutenir les travailleurs et que dans le même temps il leur « laisse » entendre de manière sournoise son impuissance » tout en sachant intérieurement qu’il approuve la guerre que mène un certain patronat « mondialiste » envers ces travailleurs.

    C’est « Je vous offre mon soutien, ma compassion » en espérant que cette mise en scène « bien filmée », me permette de conquérir encore quelques naïfs et de conserver mes anciens électeurs pour la future présidentielle.
    Les travailleurs d’Amiens, eux ont très bien compris les raisons de son déplacement.

    Nous n’avions jamais connu un tel chef d’état. Et avec lui, aux manettes, la situation des travailleurs ne peut que s’aggraver. La désertification industrielle aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.