Slovénie : les migrants ne veulent pas rester dans l’unique centre pour réfugiés du pays

 

Petit pays de deux millions d’habitants, la Slovénie ne compte qu’un seul centre de demandeurs d’asile. Appelé Centre Vič, ou « Camp » par les migrants, il se situe à Ljubljana et peut héberger jusqu’à 200 personnes. Rarement complet, cet « Asylum home » sert surtout de base arrière aux migrants sur leur route vers le nord de l’Europe. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    « On essaie de les divertir, on leur propose des consultations avec un psychologue mais aussi des activités, des cours de langue. On offre à ces clandestins un bol d’air en les emmenant dans le centre-ville, à la piscine, ou en organisant des ateliers de cuisine. On espère aussi convaincre certaines personnes de rester dans le pays. »
    On comprend le mépris que ces parasites éprouvent pour les peuples d’Europe.

  2. Posté par mady le

    Et bien c’est tout simple, qu’ils rentrent chez eux.

  3. Posté par Marcassin le

    Une solution s’impose : remigration !

  4. Posté par Antoine le

    « Les migrants qui ne demandent pas une protection internationale n’ont quasiment aucune chance de rester dans le pays. Ils sont généralement arrêtés à la frontière et expulsés manu militari »
    La police ou les gendarmes servent à quelque chose dans ce pays !
    « Depuis le mois de janvier, près de 90 % des personnes que nous avons accueillies au centre Vič ont disparu »
    Cela me rappelle le même genre d’affaire de migrants disparus dans la nature mais en Allemagne !
    Il n’y a aucun contrôle, aucune contrainte pour astreindre les migrants à rester dans un centre d’hébergement !
    Donc c’est advienne que pourra, le ciel t’aidera …. Malheureusement il y a des citoyens honnêtes qui en paient le prix fort lorsque ces hordes d’envahisseurs deviennent agressifs. Et comme il sont très  »courageux », ils attaquent toujours à 5-6 ou plus contre un !
    Quai de la gare de Vevey :
    https://lesobservateurs.ch/2019/11/16/yverdon-une-agression-a-la-orange-mecanique/
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.