La municipalité a donné son autorisation : Premier appel du muezzin à la prière publique à Amsterdam

 

De versterkte gebedsoproep bij de Blauwe Moskee in Nieuw-West is nu wel gelukt. pic.twitter.com/ME2Xi7BvC1 — Het Parool (@parool) November 15, 2019 Après l’accord de la municipalité de la capitale hollandaise et la concertation avec les voisins, la “Mosquée Bleue” a pu diffuser son premier appel à la prière public ce vendredi à l’occasion de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Greg le fauché le

    la traîtrise de longue date continue puisque les européens sont des veaux!
    @ Marie-France, réveillez-vous des mosquées à minarets, il y en a à la pelle en France et ce, au mépris de la loi! un article accessible du Parisien datant du 7/12/2009 dénombrait déjà 2 368 mosquées avec 64 minarets, début 2018, nous étions à 3000… d’ailleurs, on a appris que la 8ème et dernière qui vient d’être votée par Nantes en aura un de 17m! la plus haute de l’Europe de l’Ouest il me semble ?

  2. Posté par J.-J. le

    Mais ils sont complètement cons ou quoi???

  3. Posté par Marie-France le

    Je pense qu’on a bien fait, chez nous, d’interdire la construction de minarets…parce que tôt ou tard « ils » auraient exigé l’appel à la prière… sinon pourquoi un minaret ? juste pour faire joli ??

  4. Posté par miranda le

    Les élites trahissent la laïcité à laquelle nous avons été d’obéïssants soumis et trahissent les peuples européens en offrant sans cesse à l’Islam « des ouvertures » pour qu’avance la belle idéologie.
    Séduire cet électorat (qui d’ailleurs votera dans le futur pour les siens), le favoriser pour affaiblir l’européen, et au final installer sans trop de difficultés une dictature religieuse qui musèlera tout le monde. Les élites musulmanes religieuses seront ravies.

    Mais le citoyen d’origine musulmane comprendra avec douleur ce qu’il aura perdu.Tout comme nous.

    Nos élites savent faire fonctionner leur diabolique cervelle, partout en Europe. Et curieusement en favorisant « le même agent » déstabilisant. Sans oublier, l’immigration invasion afro-musulmane qu’ils font continuer, en « toute discrétion » et qui permettra à l’agent destabilisant d’être plus performant.
    EVIDEMMENT, le réveil se fera. Mais développer des stratégies fines et non violentes est tout à fait possible. Il suffit de l’exiger en soi-même. Et après les idées viennent sans difficulté.

  5. Posté par Antoine le

    “En rendant l’islam un peu plus visible dans l’espace public, les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane”, avait déclaré l’imam Yassin Elforqani
    Pour qu’ils s’habituent à la prochaine étape : la CHARIA !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.