Horreur à Krefeld (All.) : Mehmet, Achmed, Amro, Nidal et Taycan jugés pour avoir torturé, filmé et violé collectivement des femmes durant des heures

Deux femmes (20 ans, 22 ans) ont été droguées, violées et filmées.

Cinq hommes (âgés de 24 à 29 ans) se présentent devant le tribunal régional de Clèves pour répondre de ces actes.

Les hommes ont rencontré les deux femmes en février et en mars dans une discothèque de la vieille ville de Düsseldorf. Le ministère public en est certain : tous deux ont été emmenées dans l'appartement d'un prévenu - à deux semaines d'intervalles seulement - et y ont été violées. Elles n'étaient pas inconscientes, mais incapables de résister. Par la suite, elles n'ont pas été capables de se souvenir des événements.

Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé à ces femmes.

Dans le second cas, le crime aurait duré plus de cinq heures. Selon l'accusation, la femme a été torturée avec un manche à balai et une bouteille de vodka. Elle a dû mettre un pistolet dans sa bouche et satisfaire les hommes de différentes manières.

Lorsque le procureur Thorsten Althoff lit les accusations, l'horreur règne dans la salle d'audience. Lorsque le parquet cite des extraits des enregistrements vidéo réalisés par les accusés, certains spectateurs sortent choqués de la salle, d'autres pleurent. Les hommes ont fait de ces femmes "l'objet de leurs fantasmes et de leurs humiliations", selon le procureur. [...]

Les accusés se faisaient appeler "Jamal", "Sammy", "Momo", "Memo" ou "Bilal". Ils ne voulaient pas révéler leur véritable identité aux femmes, car la plupart d'entre eux avaient des petites amies.

Selon l'accusation, leur arnaque était toujours similaire. "Les victimes n'étaient pas complètement inconnues des accusés. Ils les avaient rencontrées dans une discothèque à Düsseldorf ", explique le porte-parole de la cour Alexander Lembke.

Selon le ministère public, il y a eu deux viols et une tentative de viol. L'un des suspects est également accusé de lésions corporelles dangereuses.

Les actes reprochés

Le 15 février, Mehmet Y. (24 ans) et Amro L. (25 ans) auraient rencontré deux jeunes femmes dans l'appartement de l'un des accusés. Ils auraient mélangé de la vodka énergétique avec une substance (drogue du viol) dans le verre de l'une des femmes. Pendant que l'autre femme était raccompagnée chez elle par Taycan A., Achmed D. (25 ans) a été appelé par les deux autres individus et il s'est joint à eux. Ensemble, le trio aurait violé et humilié la femme sans défense pendant des heures. Selon l'acte d'accusation, elle s'est trouvée dans l'incapacité de se souvenir des événements en raison de la drogue. Les accusés ont filmé les faits.

[...]

Nidal E. (29 ans) avait rencontré une jeune femme au Club Smiley. Il a été convenu de se rencontrer pour du sexe. Mais au lieu d'être seul, il est venu accompagné d'Achmed. Les hommes auraient violé la jeune femme dans l'appartement d'Amro. Elément particulièrement grave: Achmed D. aurait frappé la jeune femme. Il l'aurait violée avec un manche à balai et une bouteille de vodka. Selon les accusations, Nidal E. aurait placé un pistolet à gaz non chargé dans la bouche de la femme afin de prendre une "photo excitante"

Amro L. est également accusé d'avoir tendu une embuscade à trois hommes lors de la fête d'Halloween après une confrontation verbale avec un complice inconnu. Il les aurait agressés avec un couteau, des bouteilles et à coups de poings.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Derwesten.deBild.de

4 commentaires

  1. Posté par PICONE le

    Une balle point pour chacun de ces ordures !

  2. Posté par Guerriet le

    Sais horrible se son des barbare il font leur faire pareille il non aucun respect pour le pays qui les hébergés Mr marron qu’attendez vous pour réagir vous allez attendre que sais animal pourrisse la France honte à vous j’espère quand prison il paieront cher se qu’il on fais subir à ses jeunes femmes

  3. Posté par Antoine le

    Verdict ? 2 ans avec sursis ?
    La justice 2 poids 2 mesures va faire un carton !
    Les juges actuels sont aux ordres, ils n’osent plus appliquer les lois en vigueur.
    C’est 15-20 ans de bagne (dommage cela n’existe plus) et une castration définitive qu’il faut pour cette racaille.
    Puis expulsion à vie de l’Europe !
    Et dire que certains bobos-gôcho pro immigration les nommaient les  »chances  » …

  4. Posté par Christian Hofer le

    coquille : « toutes deux » et non « tous deux ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.