Suède. Le gouvernement finance la lecture aux enfants faite par des drag queens [Vidéo]

 

suède
En Suède, le gouvernement a accordé une subvention de 160 000 € du Swedish Inheritance Fund – un organisme public qui gère l’argent de l’héritage des Suédois morts sans héritiers – pour financer un projet de lecture d’histoires pour enfants par des drag queens. Drag queens : « lecture de contes non-genrés » pour enfants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Invitation à démontrer que l’on peut être ce que l’on veut, que l’ordre naturel « ne doit pas être pris au sérieux, ou devenir « une contrainte ».

    En fait, tout ce petit monde « en transformation » deviendra un monde qui n’aura plus la capacité de procréer. On aura su l’en dissuader psychologiquement Et on sait combien certaines techniques pycho-dissuasives sont efficaces, voire paralysantes. Il leur suffit de démontrer dès le plus jeune âge, que le rôle sexuel procréateur c’est de la foutaise, presque une aberration de la nature.

    Le couple de l’ordre naturel n’existera plus. Le bébé, se fera dans les lumières des laboratoires. Ou ne se fera pas, si une certaine police de la pensée ne vous trouve pas digne « d’élever » un bébé.
    LEUR RÊVE deviendra-t-il LE PROGRAMME?

    @ VAUTRIN
    Oui Vautrin, vous dites tout en peu de mots : « la décadence des moeurs va avec la dégradation intellectuelle et prélude à la chute d’une civilisation. Merci à vous.

  2. Posté par toni le

    Va falloir oublier les Volvo, Saab, Husqvarna, Erikson etc. et passer a la haute technologie de la production de celles pour chameaux et dromadaires, sans universités competantes pour l’enseignement de ces hautes technologies des difficultés attendent les suédois de remplacement.

  3. Posté par Vautrin le

    Il ne faut pas s’en étonner, car la Suède est devenue un pays de fous en passe d’être subvertie totalement par les envahisseurs venus du tiers-monde musulman. Méditons cela : la décadence des mœurs va avec la dégradation intellectuelle et prélude à la chute d’une civilisation.

  4. Posté par coocool le

    Il faudrait condamner le gouvernement en question pour détournement de mineurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.