Les discours de Mélenchon sont relayés par le média de la fille du président du parti islamiste en Tunisie Ennahdha

 

"????? ??? ??? ??????? ??????.. ?? ??????? ????????????? ?????? ????? ???????? ???? ???????"? "???? ?? ??????? ???????? ?????? ???? ??????? ???!".. ????? ???? ?? ??????? ??????? ??????? ??????? ????? ?? ????????.. ???? pic.twitter.com/UKXRjAzeDz — ???? ??? (@MeemMagazine) November 5, 2019 Meem Magazine, le journal électronique de Soumaya Ghannouchi, la fille du président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Au moins s’il ne trouve plus d’écho en France il pourra changer de « crémerie »!!!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Voilà qui n’a rien d’étonnant, car Méluche et sa bande de forbans sont ouvertement des islamo-collabos, c’est-à-dire des énergumène sous-développés cérébraux.
    S’ils avaient deux sous de raison, ils réfléchiraient au sort des communistes iraniens du Toudeth, lesquels servirent de fer de lance au coup d’État de la secte à Khomeny, puis furent ensuite systématiquement éliminés par le régime des ayatollahs. Tel est le sort réservé aux idiots utiles, ces kleenex que l’on balance à la poubelle après usage. Et c’est bien fait pour eux.
    Mais il n’existe pas (encore) d’opération de greffe du cerveau, donc le cas des gauchistes est désespéré. En attendant, l’ennemi civilisationnel exploite leurs âneries criminelles, c’est tout bénéfice.
    Je conseille la lecture de Valeurs Actuelles n°4329 (14-20 novembre 2019) : pages 34 à 36, Thomas Guénolé, désormais séparé de LFI, y règle ses comptes avec Méluche. Du saignant !

  3. Posté par Antoine le

    Il a vécu parmi les muzz et il n’a jamais ressenti la menace …
    Les temps changent mon brave Mumuch, les temps changent !!
    Les muzz sont maintenant 8-10% en France (peut-être le double c’est selon !) et très agressifs (attaques au couteau, guets-apens, etc …) et vindicatifs (ils veulent tout et tout de suite).
    Mumuch est un dinosaure, il a oublié d’évoluer et de regarder la (triste) réalité de la situation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.