La gaffe : Maboula Soumahoro donne raison à Renaud Camus, et confirme que le Grand Remplacement est en cours

post_thumb_default

 

Renaud Camus est constamment critiqué par les médias pour avoir compris, puis expliqué dans Le Grand Remplacement* (que chacun doit posséder dans sa bibliothèque), qu’un Grand Remplacement de population est en train de s’opérer sous les yeux des Européens. S’ils ne l’insultent pas, les journalistes n’ont pas d’argument pour contrer Camus. Ils disent de lui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On reste bouché bée devant de tels propos et surtout le manque de respect envers son interlocuteur. Au point que David Pujadas qui en a vu d’autres ne parvient plus à maitriser la situation.
    Ces jeunes femmes sont finalement très inquiétantes. Elles ne nous seront d’aucun secours si les invasions migratoires s’amplifient, au contraire, elles préfèreront les voir continuer, afin que nous puissions être ensevelis. C’est toujours ce qui étonne : les immigrés seront les premiers impactés, mais ils préfèrent que les migrants continuent d’arriver.
    Quelqu’un disait qu’il se cachait en elles de futures néocolonisatrices, et il avait bien raison.

    Cela dit, il existe des personnes d’une autre classe qui ne se comporteront jamais de la sorte et qui font honneur à la France, telle qu’une personne comme Rama Yade et autre et cette écrivaine africaine Léonora Mario qui a été invitée à présenter son nouveau livre  » Rouge impératrice » à la grande librairie sur FR 5 qui se dit émue par la situation que nous sommes amenés à vivre aujourd’hui. Elle n’a pas osé prononcer le mot « grand remplacement » mais son livre est une réponse à notre détresse.
    un portrait parmi tant d’autres : https://www.youtube.com/watch?v=g4sbI3EAmKI

  2. Posté par Bussy le

    « Votre monde se termine »….. peut-être bien madame Maboule, mais alors place au shithole et qui paiera les allocations quand il n’y aura plus ces sales Blancs pour le faire ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.