Destitution de Trump : les Démocrates sont partis pour un plongeon : 73% des Américains n’y croient pas

post_thumb_default

 

Vous ne lirez pas cela dans les médias grand public : Près des trois quarts des Américains n’ont guère ou pas du tout confiance dans la façon dont les Démocrates gèrent le processus de destitution. La première journée d’audition des témoins a été un fiasco pour les Démocrates : leurs principaux témoins ont déclaré ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    A part clown et ignare, j’entends aussi le terme connard utilisé par mon entourage pour désigner ce Président hors norme. Bien entendu, ce même entourage ne parle pas l’anglais, ne suit pas les méga rallies de Trump et ne comprend pas grand chose à la mentalité américaine ni aux discours du Sieur Donald.. Mon entourage n’admire que la gauche, l’extrême gauche, les genrés transitoires, les mégères revanchardes, l’écriture inclusive qui va définitivement ruiner le peu de français déjà correctement orthographié, ainsi que toutes nos si sympathiques chances récemment arrivées pour procéder au métissage o-bli-ga-toi-re annoncé par Sarkozy en 2013. A revoir sous https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M

  2. Posté par maury le

    Et tous nos journaleux bien intentionnés de répéter ,en salivant ,que le président des États Unis est un clown ,un ignare « Mais que sont ils eux pour juger cet homme qui a réussi, avec l’intelligence qu’ils n’ont pas ,a redresser ce grand Pays??  » A VOMIR ces incultes de gauche ,payés pour nous désinformer. Président Trump le peuple est avec vous!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.