Alexandria Ocasio-Cortez tombe encore plus bas et accuse les Blancs de la mort de son grand-père

Cela fait longtemps que je pense que, tôt ou tard, toute personne qui s’érige en championne de la « justice sociale » devient si pathologiquement esclave de l’idéologie de la « théorie critique » que cela déforme complètement sa perception de la réalité.

Alexandria Ocasio-Cortez en a donné un parfait exemple lors d’une récente réunion d’une commission parlementaire portant sur le fracking et les combustibles fossiles.

Sa logique : mon grand-père est mort à cause de l’ouragan Maria (cette tempête qui a frappé Porto Rico en 2017 et a fait près de 3000 morts), cet ouragan s’est produit à cause du changement climatique, et le changement climatique est causé par les gramdes entreprises, lesquelles sont principalement dirigées par des Blancs, donc les Blancs ont tué mon grand-père, cqfd.

« On ne peut pas faire comme si l’inertie et l’histoire de la colonisation ne jouaient pas un rôle là-dedans », a-t-elle ajouté.

Heureusement, au moins un membre du Congrès a gardé sa santé mentale. Chip Roy, représentant républicain du Texas, a rappelé que l’ouragan le plus meurtrier de l’histoire de l’Amérique du Nord reste celui de Galveston au Texas en 1900, qui a tué entre 6 000 et 12 000 personnes, bien avant l’augmentation des émissions de CO2.

Article entier : Alexandria Ocasio-Crazy: AOC Sinks to Blaming White People for the Death of Her Grandfather

*

Sur Fox News, l’animateur Tucker Carlson, a déclaré lors de son émission :

« C’est terrifiant de penser qu’une personne qui crache ouvertement le racisme [anti-Blancs] est devenue un modèle pour nos jeunes. »

Il aurait pu rappeler aussi que le plus grand émetteur de CO2 au monde est la Chine.

Article entier : Fox News host Tucker Carlson claims that Alexandria Ocasio-Cortez "spews racism" toward white people

*

Résumés Cenator

11 commentaires

  1. Posté par mady le

    Encore une qui a été secouée trop près du mur quand elle était bébé.

  2. Posté par cynocéphal le

    Il me semble qu’on a les mêmes en Suisse…..Peuvent pas aller s’aérer l’esprit ailleurs un peu. Pas genre un treck en Seine St Denis trop dangereux, Mesdames!mais une visite s’impose, montrez vous couillues un peu, c’est vos potes et genre vous êtes des hommes à part entières maintenant…..

  3. Posté par toni le

    Et moi donc, un de mes ascendants a été maltraité en 711 lors de l’invasion de la péninsule Ibérique par les musulmans, je demande réparation, indemnisation et excuses publiques.

  4. Posté par Poulbot le

    Force est de constater que ce pays ou tout le monde rêve d’aller vivre , ce miroir aux alouettes en définitive a un niveau culturel , de réflexion bien bas quand on peux lire ce genre de diatribe ; cela que ce soit l’un ou l’un des partis politique , on peux ce demander alors comment ils, elles sont arrivé là. Certes certains et certaines sortent du lot heureusement d’ailleurs mais le reste, la masse est d’une affligeante inculture plus souvent préoccupé a regarder les matchs de basket , donner leur avis sur le réchauffement climatique ou les cours en bourse des monstrueuses multinationales dont ils sont actionnaires. L’Europe n’est pas a la fête non plus et cela quelques soit le pays concerné ; c’est a croire que la bêtise et l’inculture sont des maladies contagieuses qui ce transmet par contact entre politichiens .

  5. Posté par Vautrin le

    Tel est le niveau intellectuel des Démocrates américains ! En termes de QI, on avoisine celui du Lièvre de Mer ou Aplysie. Alors qu’un cerveau de mammifère possède mille milliards de neurones, l’Aplysie n’en a que vingt mille; c’est donc un animal à cerveau de gauchiste. À moins que le cerveau d’un gauchiste soit comparable à celui d’un Shadock.

  6. Posté par Dominique le

    Le ridicule ne tue pas!
    Cette dame représentante de l’extrême gauche américaine est non seulement une ignorante mais n’a vraiment aucune logique. Quel élu de gauche pourra-t-il enfin lui apprendre que pour prendre une décision efficace, il faut quatre éléments: compréhension, appréciation, raisonnement et choix? C’est tristement trop pour ses neurones.
    En outre cette fasciste de gauche, tout comme tant de gauchistes manipulateurs, ne respecte pas le code de déontologie de Nuremberg qui stipule que toute personne impliquée « devrait [avoir] le pouvoir de choisir sans l’intervention d’aucun élément de force, de fraude, de tromperie, de contrainte, de débordement ou autre forme de contrainte ou de coercition ultérieure ».
    Avec une telle adversaire, Trump sera réélu, heureusement.

  7. Posté par Antoine le

    @Machpro
    Je suis autant assassin que vous !
    Je lis et publie mes commentaires sur LesObservateurs, donc je pollue.
    Devrais-je polluer un peu plus pour faire taire cette AOC !
    NB: Ne pas confondre avec nos AOC – Appellations d’Origines Contrôlées !!

  8. Posté par Machpro le

    Un appartement bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc un appartement bon marché est cher! Drôle de raisonnement qu’elle a cette dame raciste! Et le plus grand émetteur de Co2 après la Chine, c’est le réseau internet. Donc quand on lit les Observateurs sur internet et que l’on poste des commentaires on est aussi responsable de la mort du papa!
    Mince c’est moi qui ait tué son père en écrivant ce commentaire, je suis donc un assassin! Mais serais-je le seul?

  9. Posté par Antoine le

    Logique absurde de Mme AOC:
     »Mon grand-père est mort à cause de l’ouragan Maria (cette tempête qui a frappé Porto Rico en 2017 et a fait près de 3000 morts), cet ouragan s’est produit à cause du changement climatique, et le changement climatique est causé par les grandes entreprises, lesquelles sont principalement dirigées par des Blancs, donc les Blancs ont tué mon grand-père, cqfd. »
    Cette démocrate a un raisonnement à la hauteur des chaussettes; elle doit posséder au moins un Master en Économie, un Master en Climatologie et un Master en Physique des fluides …
    Ouragan au Texas Galvestone en 1900:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan_de_Galveston
    Tucker Carlson, a déclaré :  »C’est terrifiant de penser qu’une personne qui crache ouvertement le racisme [anti-Blancs] est devenue un modèle pour nos jeunes. »
     »Il aurait pu rappeler aussi que le plus grand émetteur de CO2 au monde est la Chine. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone
    Et c’est ainsi, pas la désinformation et des accusations fausses que les démocrates continuent de nous enfumer et de nous lobotomiser le cerveau.
    A propos de cerveau, AOC doit avoir un cerveau de la grosseur d’un petit pois …

  10. Posté par Bussy le

    Pourquoi n’exerce-t-elle pas ses talents à Porto Rico, qui en aurait bien besoin ?
    Et est-elle masochiste de venir se jeter dans la gueule de ces sales Blancs colonialistes, racistes et nazis ?

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on (dé)raisonne comme cette marxiste culturelle, on pourrait alors tout aussi bien prétendre que la sécheresse du Sahara et la disparition des dinosaures sont dues aux méchants Blancs soi-disant assassins de la planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.