Les suppôts du terrorisme islamique défilent contre “l’islamophobie”

Guy Millière le 13 novembre 2019

[...] Ceux que la gauche définit comme d’extrême droite sont quasiment tous des défenseurs de la démocratie, du droit, des sociétés ouvertes et des valeurs essentielles de la civilisation occidentale.
Et ceux qui refusent l’islam le refusent précisément parce qu’ils discernent qu’il est incompatible avec la démocratie, le droit, les sociétés ouvertes et les valeurs essentielles de la civilisation occidentale.
Les voir traités de gens d’extrême droite parce qu’ils refusent l’islam relève d’une imposture ignoble : ils n’ont aucun lien avec le nazisme et le fascisme, qu’on identifie souvent à l’extrême droite.
Ils savent, par contre, que des liens très étroits ont existé entre le nazisme, le fascisme, et l’islam dans les années 1930. Ils savent aussi, pour un certain nombre d’entre eux, que la gauche léniniste a vu dans l’islam un excellent moyen de destruction de la civilisation occidentale et les plus érudits parmi eux n’ignorent pas que Grigory Zinoviev, compagnon de Lénine, a dit que le djihad était un instrument utile pour la lutte des classes et la révolution prolétarienne lors du Congrès des peuples d’Orient tenu à Bakou en 1920, dans l’Union soviétique naissante ; et ceux-là comprennent ce que cherchent les gens de gauche qui se font présentement suppôts de l’islam : la destruction de la civilisation occidentale. [...]

article complet:

https://www.dreuz.info/2019/11/13/les-suppots-du-terrorisme-islamique-defilent-contre-lislamophobie/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.