880 mineurs étrangers coûtent 44 millions d’euros au département de l’Hérault

post_thumb_default

 

13/11/2019 – 20h20 Montpellier (Lengadoc Info) – Ce mardi, Kleber Mesquida (PS) a fait le point sur la situation des Mineurs Non Accompagnés (MNA, ex-mineurs isolés étrangers) lors d’une séance publique du Conseil Départemental de l’Hérault. 880 mineurs clandestins pris en charge par le Département de l’Hérault Après un certain silence radio sur la question, …

L’article 880 mineurs étrangers coûtent 44 millions d’euros au département de l’Hérault est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ ANTOINE
    Ce n’est que lorsque leur porte-monnaie sera mince très mince, que de « nouveaux gilets jaunes  » se joindront aux anciens. Tant que le petit confort et les jeux télévisés arrivent à les satisfaire nos compatriotes ne bougeront pas.

    Pourtant nos compatriotes ont un indice qui leur permettrait de comprendre très vite, qu’il s’agit non pas d’immigration de travail, mais d’immigration de remplacement :

    – l’Europe a su faire des gens de l’EST, des travailleurs détachés

    – l’Europe ne veut pas faire des afro-musulmans des travailleurs détachés.

    Et en avant pour le grand métissage (plan kalergi dévoyé) et pour la dilution de l’Européen d’origine.

  2. Posté par Antoine le

    60% à 70% de faux mineurs en France
     » … le problème des MNA – mineurs non accompagnés n’est pas seulement lié au coût mais au fait que beaucoup sont en réalité majeurs et devraient donc être renvoyés dans leur pays comme le prévoit la loi »
    – Que fait la justice : RIEN pas de renvoi
    – Que font la police ou la gendarmerie : RIEN, ils sont aux ordres du gouvernement
    – Que font les docteurs en vue de déterminer l’âge des MNA ? RIEN, ils ont reçu la directive du gouvernement de ne RIEN faire !
    – Que fait le gouvernement : Ils importent en masse des migrants économiques !
    Immobilisme complet ! Mais l’invasion continue …
    Comme NOUS cela coûte très cher, le gouvernement augmente les taxes, impôts, redevance, etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.