13/11/2019 – 20h20 Montpellier (Lengadoc Info) – Ce mardi, Kleber Mesquida (PS) a fait le point sur la situation des Mineurs Non Accompagnés (MNA, ex-mineurs isolés étrangers) lors d’une séance publique du Conseil Départemental de l’Hérault. 880 mineurs clandestins pris en charge par le Département de l’Hérault Après un certain silence radio sur la question, …
L’article 880 mineurs étrangers coûtent 44 millions d’euros au département de l’Hérault est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur
@ ANTOINE
Ce n’est que lorsque leur porte-monnaie sera mince très mince, que de « nouveaux gilets jaunes » se joindront aux anciens. Tant que le petit confort et les jeux télévisés arrivent à les satisfaire nos compatriotes ne bougeront pas.
Pourtant nos compatriotes ont un indice qui leur permettrait de comprendre très vite, qu’il s’agit non pas d’immigration de travail, mais d’immigration de remplacement :
– l’Europe a su faire des gens de l’EST, des travailleurs détachés
– l’Europe ne veut pas faire des afro-musulmans des travailleurs détachés.
Et en avant pour le grand métissage (plan kalergi dévoyé) et pour la dilution de l’Européen d’origine.
60% à 70% de faux mineurs en France
» … le problème des MNA – mineurs non accompagnés n’est pas seulement lié au coût mais au fait que beaucoup sont en réalité majeurs et devraient donc être renvoyés dans leur pays comme le prévoit la loi »
– Que fait la justice : RIEN pas de renvoi
– Que font la police ou la gendarmerie : RIEN, ils sont aux ordres du gouvernement
– Que font les docteurs en vue de déterminer l’âge des MNA ? RIEN, ils ont reçu la directive du gouvernement de ne RIEN faire !
– Que fait le gouvernement : Ils importent en masse des migrants économiques !
Immobilisme complet ! Mais l’invasion continue …
Comme NOUS cela coûte très cher, le gouvernement augmente les taxes, impôts, redevance, etc …