Marche contre l’islamophobie et aux côtés d’islamistes. Danièle Obono (La France Insoumise) en furie face à Amine El Khatmi [Vidéo]

 

Marche contre l’islamophobie et aux côtés d’islamistes. Danièle Obono (La France Insoumise) en furie face à Amine El Khatmi (Printemps républicain). Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette madame oh ! bonne eau ?est plustôt eau sale,elle nous pollue la dame !Direction les eaux usées,station d’épuration afin d’y être TRAITEE !Ce genre d’hystérique en politique,FOUTAISE,DECADENCE! quelle honte ces personnages dignes d’un theâtre GUIGNOL à ne pas offrir en récréation à nos enfants et petits enfants,afin d’éviter la CONTAGION MENTALE de ces marionnettes! Ah le vivre ENSEMBLE quelle ARNAQUE !

  2. Posté par Bussy le

    L’irrespect, l’attitude bornée et l’agressivité à la limite de la sauvagerie de cette Obono donne une bonne idée de ce que seront les débats dans dix ou quinze ans…..
    Des Français ont voté pour elle ou elle a été mise en place sans qu’il y ait de vote ?

  3. Posté par Célestine le

    Et dire que cette pimbêche arrogante, prétentieuse et malpolie fait partie de l »élite » française! Un jour, qui sait, elle sera Présidente de la France, tout comme l’autre prétentieuse AOC aux USA.

  4. Posté par Vautrin le

    Obono doit réémigrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.