Comment pourrais-je ne pas être islamophobe, 4 ans après le Bataclan ?

4 ANS SANS TOI ! Cela fait 4 ans que je suis contraint de survivre sans toi, que je ne peux plus te parler, que je ne peux plus te voir, t’embrasser, te serrer dans mes bras. Et personne ne se doute à quel point tu me manques ! Si ces salopards d’islamistes ne t’avaient pas exécutée en compagnie des 129 autres victimes, qui sait, tu serais peut être mariée, tu m’aurais peut être donné des petits-enfants. De tout cela je resterai privé éternellement, et ça JE NE LEUR PARDONNERAI JAMAIS, contrairement à certains.

J’ai une haine incommensurable envers ces salopards qui ont perpétré ces crimes, ainsi que pour leurs complices qui dirigent la France depuis 50 ans. Rends-toi compte, il y a 3 jours, ils ont OSE ! Ils ont osé défiler dans les rues de Paris contre l’islamophobie ! A 3 jours de la commémoration des meurtres qu’ils ont osé perpétrer ! Ils ont déshonoré les rues de Paris, en criant Allahou Akbar, drapés dans notre drapeau national. Alors comme ils sont francs comme des planches pourris, ils ont dit aux journalistes qu’il ne fallait pas faire d’amalgame, qu’eux n’étaient pas des terroristes. Ils ont peut être raison, car tous les musulmans ne sont pas des terroristes, MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS !
Et puis pour les croire, il aurait fallu qu’au moment des attentats, vu leur amour pour les manifestations, ils défilent contre le terrorisme islamiste. Mais là bien évidemment, personne pour défiler ! Pire un silence assourdissant ! Messieurs Bellatar, Muhammad, Mélenchon, Rodriguez, Martinez, Jadot, Hamon, Plenel, Mesdemoiselles Diallo, Obono, Autain, de Haas,  et les autres VOUS ETIEZ OU LE 13/11/2015? IL NE ME SEMBLE PAS VOUS AVOIR BEAUCOUP ENTENDUS !

Alors je vous fait une proposition. Puisque vous n’êtes pas des terroristes, venez manifester avec nous, le 15 mars 2020, devant le Bataclan, jusqu’à la Grande Mosquée de Paris, en passant devant les terrasses des cafés ou tant de nos jeunes ont été assassinés par les terroristes ! Contre les attentats islamistes, et en faveur des victimes du terrorisme islamiste, chiche ! Ne nous leurrons, pas les pourritures qui ont défilé contre l’islamophobie sont les mêmes qui ont mis nos villes à feu et à sang lors de la victoire de l’Algérie cet été à la CAN. Ce sont encore les mêmes qui ont applaudi dans les cités et dans les prisons  lors de l’attentat qui t’as coûté la vie, ma fille. J’ai un profond dégoût pour toute cette fange de la société, ils me font vomir !

Alors oui je suis devenue islamophobe et je le revendique haut et fort. Je ne suis pas raciste, ni xénophobe, mais oui je suis islamophobe, et comment pourrait il en être autrement ? N’oublions quand même pas que c’est à cause d’eux que je vis l’enfer depuis 4 ans, que ma famille est éclatée. Désormais, les fêtes de fin d’année depuis ton départ ne sont même plus célébrées à la maison. Nous n’en avons plus le coeur, pire nous les redoutons ! Quel Homme digne de ce nom ne serait pas devenu islamophobe s’il avait eu à subir ce que je subis quotidiennement ? Demandez à ces personnes qui ont perdu leurs deux seules filles ce qu’ils en pensent, demandez à mon ami Albert Chefnouf ce qu’il en pense ? Alors, les donneurs de leçons, les bien-pensants, vous ne savez pas ce que je vis, et si vous n’appréciez pas mes prises de positions et surtout celles concernant l’islam, je m’en fous !

Ces islamistes ont tous les culots. Ils sont responsables en France, depuis 2012, de 263 MORTS et  1000 blessés. Et ils s’étonnent que la majorité des Français ne peuvent plus les blairer ! Ils sont responsables des pires atrocités, des pires provocations, avec leurs femmes recouvertes de sac poubelle ! Et ils font chier tout le monde avec leurs prières de rues sous l’oeil condescendant de notre police. Ils emmerdent  tout le monde avec le porc dans les cantines, les crèches de Noël, les piscines réservées à leur femmes, les si élégants Burkini. Ils veulent nous imposer leur façon de vivre et maintenant, ils jouent les pleureuses comme d’habitude. Ils sont incapables d’assumer leurs actes. Vraiment ils me dégoûtent!

ILS NE SE SENTENT PAS BIEN CHEZ NOUS ! ET OUI MESSIEURS BELATTAR  MUHAMMAD ET TOUTE VOTRE CLIQUE D’ISLAMISTES NAUSEABONDS NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS ! Et bien que cela vous rende fous furieux, nous allons y rester ! Et ce n’est pas vous qui allez nous en chasser, car on va se battre pour vous faire respecter NOS LOIS, et pas les vôtres ! La Charia ne passera pas maintenant. Si vous n’êtes pas bien CHEZ NOUS, je peux le comprendre et je dirais même cela m’arrange, il y a 58 pays islamistes qui vous attendent. N’hésitez surtout pas, on ne vous regrettera pas, et cela allégera le déficit de nos caisses sociales!

Je me doute que le 13 novembre, toutes les personnalités politiques vont déposer une gerbe en souvenir des attentats, avant d’aller boire un coup et manger des petits fours dans des salons bien chauffés. Et là, n’ayez crainte, ils seront tous là pour se souvenir du 13 Novembre 2015. C’est pas très fatiguant, on en parle une fois par an, on revoit les copains, et puis on passe à autre chose. Dans le même temps, on fait rentrer les djihadistes, qui pour certains sont directement liés à ces mêmes attentats. On fait rentrer 450 000 migrants par an, pour remplacer petit à petit le peuple Français. On met sur pied des mesures complètement débiles pour lutter soi-disant contre l’immigration. Mais comment peuvent ils TOUS ETRE AUSSI POURRIS ?

J’avais déjà été choqué lorsque Hollande (un autre pourri) avait déposé une gerbe place de la République pour les victimes du 13 novembre. Dans l’après midi même, il s’était rendu à la Grande Mosquée de Paris. Et 15 jours après les attentats, il a remis la légion d’honneur au prince d’Arabie Saoudite, pays qui a largement financé  les attentats. Je me demande s’il a remis également cette même légion d’honneur au PDG des ciments Lagfarge qui a financé Daesch avec la bénédiction à l’époque du sinistre Laurent Fabius ?

Tu vois ma fille, tu es morte pour rien, si ce n’est pour assouvir la bêtise et la soumission  de nos incompétents de dirigeants. On ne peut même pas dire que tu sois morte pour la France et ça je ne l’oublierais.JAMAIS ET LEUR EN VOUDRAI JUSQU’A MA MORT !

Alors bien évidemment, je ne me rendrai pas à leurs mascarades. Je ne VEUX pas me mêler à ces ordures. J’aurais trop peur d’en ressortir sali. Je leur ferai grâce de ma présence, et c’est avec toi que je passerai ce triste anniversaire. Uniquement avec toi. Je couperai mon téléphone pour ne pas être dérangé, je n’allumerai pas la radio, ni la télé, et ne penserai qu’à toi !

En attendant ma fille, sache que chaque jour je pense à toi. Chaque jour, je pleure en silence, et j’essaie de lutter pour que plus jamais cela recommence. Malheureusement, les Français sont aveugles et ne veulent pas voir le danger de cet islam qui est une simple secte mortifère.

Je t’embrasse tendrement.

Patrick Jardin

source:

5 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    Pourquoi est-ce que on ne demande pas aux pauvres islamistes de défiler en scandant « Vous n’aurez pas ma haine? » Ce sont seulement les Français qui doivent accepter plus de 250 morts et des centaines de blessés en disant « vous n’aurez pas ma haine ». Mais les islamistes qui n’ont eu à déplorer aucun mort de la part des Français, et seulement deux blessés depuis 2015, de la part d’un vieux monsieur français gaga, se plaignent. Quand ils sont touchés ils se plaignent, mais les autres ne doivent pas se plaindre. Ce faisant ils réussissent surtout à éloigner musulmans normaux et Français, car finalement personne ne supporte plus leurs jérémiades. C’est probablement le but : induire à terme un confrontation à la Yougoslave. Quand le RN sera élu, les islamistes tireront sur Paris à la roquette, comme ils font sur Israël. Et quand l’armée française interviendra pour faire cesser cela, ils enverront des dossiers de presse trafiqués à tous les journalistes idiots, qui reprendront sans réfléchir en disant que les fascistes-nationalistes veulent génocider les pauvres musulmans innocents. Les français seront diabolisés et les musulmans normaux seront pris en otage. C’est toujours le même scénario, toujours, toujours, mais il y en a qui n’ont pas encore compris.

  2. Posté par combattant le

    Monsieur Jardin,je suis très ému et attristé,avec en plus indignation et ma colère façe à ces BARBARES importés illègalement et contre nous,peuples de cette eurss de M……….E.J’aime la France,j’aime votre France depuis mon enfance,les années 60,les ANNEES BONHEUR de Patrick Sébastien,artiste comme moi,et en plus patriote!J’ai toujours rêvé de vivre en France,pour son vécu,son histoire,son savoir faire,le Bal Musette,les Flonflons,la bonne cuisine Française,le cinéma,Bourvil,Fernandel,Alain Delon,Brigitte Bardot,Jean Gabin,et j’en passe et des meilleurs,la 2CV,la Citroën,toutes ces VALEURS de la France du GENERAL CHARLES DE GAULLE,c’est celle qui me revient et qui me prend les tripes.Je suis Suisse avec le coeur en France,je l’avoue,votre haine,votre amour de votre fille détruite par ces Barabares,venus d’un autre monde,voir d’une autre galaxie,m’hérisse les poils,et me pousserait à ressortir et remettre en fonction le made-in France cette Grande Veuve,qui remettrait de l’ordre dans ce désordre et autre crimes ORGANISES par nos polichinels de pacotille au pouvoir.J’aurais bien vu un Jean Gabin au pouvoir !il avait de la trempe ce type là,c’est ce côté Français que j’aime,comme vos vrais Gilets Jaunes.Rendez nos Pays au PEUPLES SOUVERAINS que Diable ! Vive les Gaulois d’Astérix et Obélix,c’est ça la France que regarde de l’autre côté de cette frontière ouverte cette Suisse,qui ne va pas dans la bonne DIRECTION avec au POUVOIR des politiques que vous maudissez AUSSI. Revenir en arrière mon seul désir,le vivre ensemble n’existe que dans le peu de cervelle de ces IDIOTS UTILES ! Nous ne devons plus tolérer cette INCOMPETANCE POLITIQUE !

  3. Posté par combattant le

    Si,cette HORREUR, se serait déroulée ici dans cette suisse à 80% bisounours,socialo-verdâtres,au MOT D’ORDRE LES AUTRES D’ABORD!,les NÔTRES ici tous les jours ils travaillent,financent,se font racketter,polluer la cervelle par la bien pensance et ce devoir D’HUMANITE qui nous plombe et sape le MORAL de manière à nous DIVISER,nous DETESTER et nous remettre en question.Alors cette suisse humanitaire,généreuse pour les autres,en rendant sa population d’autoctones à la PRECARITE,ben non,ça ne passe plus.La Suisse et sa population,n’a pas encore connu L’ENFER que les Français ont vécu,et qu’ils vivent encore.Cela commence à arriver dans cette petite suisse,qui à perdu de sa sécurité comme les autres pays de cette eurss acceuillant des barbares sur leurs territoire.SCHENGEN la passoire de cette troisième cloche des coups de coeur d’Alain Morisod victime lui aussi de merdias hélvétiquement correct.Billag & Serafe pour les c………s.C’est certain ça !VIVE LES GILETS JAUNE ET LE RN.

  4. Posté par Bussy le

    Très beau texte, très émouvant !
    Mais Monsieur Jardin n’est pas seul, tous ceux qui ont perdu leur vie ou ont été estropiés pour défendre la France, leurs familles et descendants, doivent aussi ressentir un profond dégoût pour toutes ces élites qui depuis 50 ans trahissent la France et la donne à une puissance étrangère, car c’est bien d’une puissance étrangère qu’il s’agit !
    Honte à vous, et vous verrez que vos enfants et petits enfants vont vous maudire, quant à votre place dans l’histoire, les collabos de 39/45 paraîtront bien sympathiques par rapport à vous !

  5. Posté par Antoine le

    On devient islamophobe, c’est évident !
    Cela grandi peu à peu en fonction de l’actualité et du nombre de morts provoqués par une racaille muzz. Ils sont entrés illégalement en Europe avec la COMPLICITÉ de nos gouvernements pourris et corrompus.
    Dénonçons Schengen la passoire !
    Les ONG se frottent les mains, plus il y a de migrants, plus il y a du business et plus de fric à gagner, tout cela pour se donner bonne conscience …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.