Ardèche : manifestation anti-catholique à la sortie d’une messe

post_thumb_default

 

Vous n’en avez pas entendu parler ? C’est tout à fait normal dans le cadre du “deux poids, deux mesures”. Quelles auraient été les réactions des médias si une soixantaine de personnes (dont 20 enfants) avaient manifesté à la sortie d’une mosquée, devenue trop petite, pour s’opposer à la construction […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, ces trois clans bolcheviques de 45, ça n’a jamais marché qu’avec des catholiques de gauche associés, lesquels nous trahissent
    Ces gauchistes sont beaucoup plus curaillons qu’on ne croit. Sans eux, pas de trahison possible des bons gogos que nous sommes
    Ce qui a fini par bien se révéler avec les derniers papes et divers

  2. Posté par miranda le

    Révoltant!!! et ces gauchistes, zadistes, écolos et autre engeance, répondent toujours présents quand il s’agit de s’opposer aux valeurs chrétiennes. Ces imbéciles regretteront amèrement de n’avoir pas su protéger les valeurs de la chrétienté, si l’Islam conquérant parvient à son but. Et les femmes présentes dans leur groupe seront les premières à « savourer » le programme. Je plains leurs enfants et surtout leurs petites filles. Car avant une reconquista, il peut se passer plusieurs siècles de présence et de terreur. Et une reconquista se fait dans la guerre et donc dans le sang.
    Et dire que des êtres se sont sacrifier pendant les deux guerres mondiales pour que ces « individus là » puissent se sentir français ». Il est même possible que le chiffre de 60 millions de morts européens (et donc aussi des français) les laissent totalement indifférents.

    Ces égarés culturels, dont le vide est abyssal, ne croient plus en leur propre communauté, alors ils se vendent à tout le monde. Et mettent profondément en danger leur communauté, leur nation. Ils sont la proie rêvée des mondialistes et souhaitent nous entraîner dans la société cauchemardesque que les mondialistes ont concocté pour nous.
    .
    Quand au Cardinal qui avait donné son accord verbal qui tarde depuis deux ans à se transformer en accord sur papier, il semble qu’il ait été très occupé ou concerné par l’accueil des migrants du côté de Vintimille.Apparemment il a à sa façon « su » situer les priorités.

  3. Posté par finance le

    Les gauchistes verts , cette vermine pestilentielle , devrait être éradiquée de notre société .

  4. Posté par poulbot le

    Des gauchistes anti-cléricaux qui crachent ouvertement sur les chrétiens après avoir participé sans aucuns doutes a LA « manifestation » Islamiste en applaudissant ces derniers; écoeurant de voir la France descendre si bas dans la soumission a cette pseudo religion esclavagiste des femmes qu’est l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.