Allemagne : Trois djihadistes présumés arrêtés pour un projet d’attentat

 

[…] Les trois hommes, sympathisants présumés de l’organisation Etat islamique​ (EI), sont accusés d’avoir fait « des préparatifs en vue de commettre un attentat à motif religieux avec des explosifs ou des armes à feu afin de tuer le plus de personnes possible (…) », explique-t-il dans un communiqué. L’attentat devait avoir lieu dans la région du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Bien évidemment, ça continuera, sans compter les agressions et meurtres quotidiens à travers l’Allemagne…

    (la photo de cet article en français: « L’EXPÉRIENCE » : LE GÉNOCIDE DU PEUPLE ALLEMAND »)

    UN DÉPUTÉ AMÉRICAIN DÉNONCE LE GÉNOCIDE : LES MIGRANTS DÉTRUISENT LE PEUPLE  ALLEMAND PLUS RAPIDEMENT QU’UNE ARMÉE NE LE FERAIT.

    EN RÉALITÉ, C’EST UNE ARMÉE ISLAMIQUE  D’OCCUPATION DÉGUISÉE EN CIVIL QUI ENVAHISSANT  L’ALLEMAGNE

    Le gouvernement allemand via l’administration Merkel est l’ennemi du peuple allemand. Lorsque les hommes partent en guerre, ils laissent leurs familles chez eux pour les protéger. Lorsque les hommes fuient, ils emmènent leur famille avec eux pour les protéger.

    Dans la photo suivante, qui montre un train d’envahisseurs musulmans dans la gare principale de Budapest (lors d’un arrêt sur le chemin du réputé Ger-Money) , mes lecteurs constatent à quel point la citation ci-dessus est correcte. Pour les médias et les hommes politiques du NWO, les migrants sont des sont des «réfugiés». Les immigrants masqués sont presque à 100% des envahisseurs masculins en âge de combattre. Merkel a des armées entières islamiques (en civil) envahissant l’Allemagne, où ils rencontrent ensuite des dépôts d’armes dans des mosquées et d’autres bâtiments.

    https://michael-mannheimer.net/2019/11/12/steve-king-die-migrantenstroeme-nehmen-deutschland-schneller-ein-als-eine-invasionsarmee-es-koennte/

  2. Posté par Christian Hofer le

    « Le parquet soupçonne un Allemand d’origine macédonienne de 24 ans d’être le meneur. C’est lui qui se serait procuré les substances en question et aurait cherché à obtenir des armes sur Internet. Ses deux complices présumés, âgés de 21 et 22 ans, sont de nationalité turque. Les trois hommes seront présentés ce mardi au juge qui doit décider de leur détention. »

    Macédonien albanais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.