Une quinzaine de fascistes de gauche agressent trois militants du groupe Kalvingrad Patriotes

20minutes romande, version imprimée: Identitaires attaqués par des "antifas"

MSN: https://www.msn.com/fr-ch/actualite/national/altercation-entre-antifas-et-identitaires-en-vieille-ville/ar-BBWDAz3

Titre de Tribune de Genève: Altercation entre antifas et identitaires en Vieille-Ville

Des jeunes d'extrême gauche s'en sont pris à trois militants du groupe Kalvingrad Patriotes. Le patron du Navy Bar a porté plainte.

De jeunes militants antifascistes s’en sont pris le 31 octobre dernier à des militants genevois du groupe identitaire « Kalvingrad Patriotes», rapporte «20 minutes». Ces derniers étaient réunis au sous-sol du Navy Bar, en Vieille-Ville.

Une quinzaine d’«antifas», apercevant trois nationalistes sur le trottoir, les ont gazés et leur ont jeté des chaises et des bouteilles. Les trois jeunes d'extrême droite se sont réfugiés dans le café.

La police a confirmé l’incident, qui n’a donné lieu à aucune interpellation. Selon «20 minutes», le restaurant a déposé une plainte le 7 novembre pour dommages à la propriété. Patron des lieux, Jean-Yves Glauser juge que ça n’était «rien de grave», mais il a porté plainte car, dit-il, «une fois ça va, mais pas deux», écrit le quotidien gratuit.

*****

« Les Fascistes de demain se feront appeler antifasciste »
(Winston Churchill)

*****

Greta Thunberg photographiée avec un t-shirt des extrémistes de gauche « antifas »

Le « Nazi » de Chemnitz était un sympathisant des Antifas

Brûler les livres : une spécialité nazie. Les antifascistes sont les nouveaux fascistes.

Gilets jaunes, acte XIV. Chassés par les antifas [Vidéo]

Black Bloc, Antifas, anarchistes d’extrême gauche, ACHABS, et autres racailles

Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien : des antifas et des migrants le traitent de « nazi »

2 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Aaaaaaah le légendaire courage des gauchos de m….!!!!!! Toujours aussi sublimes!!!!

  2. Posté par Sergio le

    Après la rixe, « la police a confirmé l’incident, qui n’a donné lieu à aucune interpellation ». Evidemment, ils ont l’ordre formel de ne pas arrêter les camarades.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com