La «marieuse de Daesh» expulsée vers la France

«Le Parisien» écrit ce mardi que la jeune femme de 25 ans figure sur une liste de 11 personnes que les autorités turques prévoient de renvoyer vers... la France. En effet, contrairement ce que semblait penser la presse d'outre-Manche, Tooba Gondal est de nationalité française, et non britannique. Née à Paris, elle a cependant très peu de liens avec ce pays, qu'elle a quitté dès l'enfance pour s'installer en Grande-Bretagne.

«Les Britanniques ont peur, ils ne veulent rien avoir à faire avec nous. Mais ils le doivent. Nous ne pouvons pas rester pour toujours dans ces camps.» Depuis avril dernier, Tooba Gondal réclame son retour au pays. Celle que la presse britannique a surnommée «la marieuse de Daesh» ronge actuellement son frein en Turquie, en attendant de connaître son sort.

[...]

Le Parisien / 20Min.ch

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Pas de retour au pays. Un procès pour crime contre l’Humanité, Une corde ou une balle.
    Ce genre d’individu est une bombe ambulante !
    On va importer  »volontairement » aux  »nomdesdroitsdelhomme » la 5ème colonne qui va nous éliminer depuis l’intérieur !
    Un peu de bon sens ! Nos gouvernements pourris et corrompus ne pensent qu’à se faire réélire avec des voix muzz !
    Nos zélites ne pensent pas à NOTRE Sécurité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.