«Dans les Balkans, tous s’arment, mais seule la Serbie préoccupe les États-Unis»

post_thumb_default

 

En achetant des armements russes, la Serbie s’est exposée à des sanctions de la part des États-Unis en vertu de la CAATSA [loi pour contrer les adversaires de l'Amérique au moyen de sanctions, ndlr]. Un analyste militaire serbe commente la situation pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    L’Amérique toute puissante des hautes sphères semble oublier ce qu’elle a infligé aux serbes chrétiens du Kosovo, en se mêlant du conflit qui les opposaient aux Albanais musulmans. Aujourd’hui, les serbes du Kosovo SURVIVENT dans des enclaves, entourés par des masses musulmanes albanaises hostiles.
    Les ONG sont fréquemment interdites d’aller secourir les serbes. Les albanais y veillent.
    https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html

    ET DIRE que ces albanais commencent à pouvoir faire tous leur trafics sur nos territoires, pendant que nos élites s’abstiennent de faire ce qu’il faut pour les faire cesser.

    Alors, que l’Amérique des hauteurs ne s’étonne pas que la Serbie se fournisse en armes auprès de la Russie. Elle peut dire qu’elle en a reçu des leçons des l’Amérique, la Serbie. Mais l’Amérique ne dira jamais que Milosevic a été ACQUITTE post-mortem, par le TPIY de l’Epoque. Et la presse bien pensante en France, non plus.

    Le souvenir de cette guerre au Kosovo ne peut que nous faire réfléchir, car les Américains se mêleront aussi de nos soucis avec l’Islam RADICAL et seront heureux de faire de nous « des enclavés dans notre propre pays ». D’où l’utilité de savoir réfléchir à des stratégies qui ne se retournent pas contre nous.
    Car l’Amérique des hautes sphères cultive l’immense plaisir d’encourager nos élites à laisser s’installer toujours plus d’Islam en Europe, pour ensevelir par leur nombre , les européens d’origine.
    Ce qui est étrange, c’est que l’Amérique latine commencent à voir, elle aussi, l’Islam Radical progresser sur ses territoires. Cela ne peut se faire que grâce à l’accord de leurs élites, qui peut-être sont généreusement abreuvées financièrement par les PETRO-DOLLARS? Ou bien suivent-elles le programme imposée par les mondialistes pour CASSER les nations afin que le sans frontièrisme triomphe pour la liberté du « marché ».Ou les deux, finalement.
    Dans l’article ci- après, il suffit de changer « la France » par n’importe quel pays:
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    Nos élites mondialistes ont une « réelle » affection envers l’Islam RADICAL d’origine Wahhabite salafiste dollarisant.

    En même temps cette idéologie peut les intéresser à plusieurs titres, notamment parce qu’elle a toujours su convaincre de nombreux territoires sur cette terre, par une totale soumission.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.