« Allahu Akbar » à la marche contre l’islamophobie : quand Libération « vérifie les faits »… sans faits ni vérification

 

Ce dimanche, le journal Libération a publié sur son site « Checknews » un article censé répondre à cette question : « Pourquoi le cri « Allahu akbar » a-t-il été scandé pendant la marche contre l’islamophobie ? ». Article qui brille par son absence de contenu et sa volonté manifeste de passer sous silence des éléments […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce joyeux cri montre combien ils sont déterminés.
    Ils savent qu’ils en sont aux prémices et que les prémices ça peut conduire loin.
    Bon, sauf que leur manifestation ça sent « la stratégie ». Stratégie victimaire surtout.

    Je m’imagine criant dans un rassemblement « Jésus Christ ». Non sincèrement, j’oserais pas, surtout par respect pour lui. J’aurais l’impression de faire de la pub.
    C’est mieux quand c’est gardé au fond du coeur me disait une amie très croyante.

  2. Posté par Antoine le

    L’État français dans sa déliquescence aggravée, ne fait aucune remarque concernant ce cris de GUERRRE hurlé par cet individu  »Marwan Muhammad, l’ex-dirigeant du CCIF et créateur de l’association  »Les Musulmans » et ses accointances avec Les Frères Musulmans.
    Si ce n’est pas de la haine face aux Chrétiens que nous sommes, il faudra m’expliquer !
    C’est une insulte à la démocratie (ou ce qu’il en reste …)
    Réveillons-nous et agissons !
    Lettres et interpellations à nos députés, ceux qui défendent réellement nos opinions !
    Liberté : il n’y en a plus du tout, la censure sévit
    Fraternité: parler de fraternité avec des habitants des ZUS …
    Égalité: jamais la justice (avec un  »j » minuscule) n’a été aussi médiocre et manipulée ! celle qui applique le 2 poids 2 mesures et entièrement à restructurer de fond en comble depuis le passage de Mme Taubira et Mme Belloubet !

  3. Posté par Bussy le

    Ils sont tellement sûr d’avoir gagné la partie qu’ils en sont au point où ils veulent nous faire accepter leur « Allahu Akbar » comme un cri sympathique et bon enfant……
    Dans le passé, il y en a d’autres qui disaient « Gott mit uns »….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.