Marche contre l’islamophobie : le monde à l’envers !

Publié le 10 novembre 2019 - par

10 novembre 2019 = Manifestation ou marche musulmane contre « l’islamophobie » (?) suivie, encouragée et accompagnée par tous les politiques traîtres et par tous les medias subventionnés traîtres et aux ordres…

« La marche du 10 novembre 2019, journée nationale de la honte. »
Salem Benammar : https://ripostelaique.com/la-marche-nazislamiste-contre-lislamophobie-une-manif-contre-la-france.html

Il faudrait quand même mettre les choses au point une fois pour toutes…

Primo, « l’islamophobie », terme totalement inventé par les Frères musulmans pour victimiser une fois de plus les adeptes pleurnichards de la secte toxique musulmane, ne signifie en aucun cas « la haine des musulmans », comme ils voudraient bien le faire croire aux niais qui peuplent ce pays, notamment bobos et gogos gôchistes…

Secundo, selon l’étymologie du terme, tout ce qui se termine par « phobie » signifie « peur de ». Du grec ancien φόβος, phóbos (« effroi, peur »).
Par exemple, la « claustrophobie » est la peur d’être enfermé en un lieu clos et de ne pas pouvoir en sortir.
La peur est un sentiment naturel normal et légitime qui ne peut en aucun cas être condamné.
La peur de l’islam est naturelle et justifiée par toute les horreurs et les monstruosités qui ont été commises par les musulmans depuis 14 siècles, la création de l’islam (180 millions de morts).
Alors, oublions ces histoires de haine. C’est ridicule.

Il n’est nulle part question de haine. D’ailleurs, les Français ne sont pas haineux, contrairement aux musulmans qui sont par nature et congénitalement haineux et violents.
Les Français observent, supportent et acceptent ou n’acceptent pas les choses. Et le jour où ils ne les supportent plus, ils ne sont pas haineux, ils veulent juste que les problèmes soient réglés.
Et en l’occurrence, régler le problème de l’islam, c’est expulser la totalité des musulmans, interdire la pratique de l’islam, détruire les lieux de cultes, interdire la vente de tout ce qui peut toucher à l’islam ou l’évoquer. Ensuite, les réticents seront emprisonnés ou tués lors des combats. La France appartient aux Français et un musulman ne peut pas être français. Par définition, être français, c’est aimer la France, la chérir et la servir. Les musulmans, s’ils respectent le Coran, doivent la détruire et la haïr, et la remplacer par une terre islamique.

Seuls, dans ce pays, les musulmans parlent sans arrêt de haine, la dénoncent, s’en plaignent et ne cessent de pleurnicher comme des larves, pauvres victimes que personne n’aime… !
Mais la haine est inscrite mille fois dans LEUR Coran, ce recueil immonde et sanglant de prescriptions haineuses et violentes contre toute l’humanité.

Et je me fous des amalgames. C’est à eux de faire le bon choix.
Nous, nous protégeons notre pays, la terre de nos ancêtres et de notre civilisation et ça c’est normal.
Tous les musulmans adhèrent à cette secte et respectent ses principes, que ce soit de façon volontaire ou par peur de représailles.
Tous les musulmans sont des égorgeurs et djihadistes potentiels, car leur livre le leur prescrit et même le leur ordonne à tous.

Voyez-vous souvent des juifs, des chrétiens ou des bouddhistes égorger d’autres humains en hurlant « Yahvé est grand ! », « Jésus est grand ! » ou « Bouddha est grand ! » ? Je ne le pense pas.
Tout simplement parce que le fond même des religions juive et chrétienne et de la philosophie bouddhiste est profondément pacifiste, doux, philanthropique et inclusif (même si dans leur histoire il y a parfois eu de graves abus liés à des dirigeants criminels), alors que l’islam est une secte de rejet et de haine de l’autre, de violence, de privation de liberté et de mort et totalement exclusive.
Ce sont eux les étrangers incapables de s’intégrer et de devenir des êtres civilisés.
« L’islam est à tout jamais ségrégationniste, misogyne et liberticide. »
Pascal Hilout : https://ripostelaique.com/apostat-de-lislam-je-souhaite-queric-zemmour-preside-la-france.html

Ce sont eux les sauvages et les barbares qui vivent dans un monde absurde de superstitions et d’abrutissement où la Terre est plate et où le soleil tourne autour de la Terre et se couche, le soir, dans une mare d’eau boueuse…
Il y a 57 États musulmans tous aussi sous-développés les uns que les autres où ne règnent que la haine, la violence, le mépris et l’écrasement de la femme, la mise à mort de ceux qui critiquent ou veulent quitter la secte et chaque jour des exécutions publiques, par pendaisons, lapidations, décapitations ou chutes d’une grande hauteur pour les homosexuels, pour distraire le bon peuple idiot.
Ces pays totalement arriérés où, pour survivre, ils doivent envahir les pays voisins pour les piller, tuer un maximum de gens et enlever les filles et les femmes pour en faire des esclaves et des prostituées à leur service (car le sexe est une grande préoccupation psychiatrique des musulmans frustrés en cela par les interdits de leur loi stupide).

Par contre, on a parfaitement le droit de haïr qui on veut et ce qu’on veut, si on en a envie et qu’on le ressent comme tel.
Maintenant, si Macron veut aussi interdire les sentiments et les émotions, c’est son problème. Mais comme il est déjà totalement ridicule dans tout ce qu’il dit…

Nous avons donc là une manifestation contre la peur totalement justifiée de l’islam et des musulmans, organisée par les associations et organisations musulmans en France, comme OCI, UOIF, etc. accompagnées par les éternels lèche-babouches socialistes.

La haine, la violence, le racisme et l’incitation à la haine, à la violence, au racisme et au meurtre, c’est toujours de leur côté, pas du nôtre.
Ce sont eux, les musulmans (pas les islamistes, ça ne veut rien dire !) qui torturent, qui violent, qui volent, qui tuent, qui incendient les églises (près de 30 églises en un an) et les cathédrales (N-D de Paris).
Ce sont eux qui pratiquent le terrorisme et qui ont assassiné des centaines d’innocents et blessé des milliers d’autres, en France, depuis une dizaine d’années.
Je ne vous fais pas la liste, vous la connaissez très bien…
D’ailleurs, un des versets du Coran les plus clairs sur les obligations des musulmans contre les infidèles ou les mécréants (juifs, chrétiens, autres religions ou athées) et que tous doivent respecter et appliquer et qu’ils appliquent un peu partout dans le monde est celui-ci :
« Sourate 2, verset 191 – Et tuez-les où que vous les rencontriez et chassez-les d’où ils vous ont chassés. »
Si ça ce n’est pas de la haine et de l’incitation à la haine, alors qu’est-ce que c’est ?
Quant à celui-ci, tout aussi clair, il confirme le précédent :
« Sourate 2, verset 193 – Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. »

En France, depuis 60 ans, on a stupidement ouvert (au nom du dieu pétrole) les bras au monde arabe, maghrébin ou africain et accueilli tout aussi stupidement ces peuples incultes, crasseux et paresseux chez nous, soi-disant pour les faire travailler dans nos usines et sur nos chantiers. Mais lorsque les poux et la vermine sont dans une maison, il est impossible de l’assainir.

Aujourd’hui, les Arabo-musulmans sont 10, 12 ou 15 millions chez nous et ils représentent une force combattante extrêmement hostile et dangereuse pour notre pays, comme pour nos voisins qui ont les mêmes parasites…
Parmi eux, même si la plupart sont musulmans de façade (par peur des autres) et se foutent de la religion, il y en a au moins 2 ou 3 % qui sont des fous fanatiques complètement malades qui veulent nous faire la guerre pour s’emparer de notre pays et nous tuer ou nous faire fuir (la valise ou le cercueil).

Si on se base sur 12 millions, cela nous donne entre 240 000 et 360 000 soldats djihadistes prêts à tuer massivement et sans la moindre crainte pour leur vie, car le paradis d’Allah leur sera acquis avec pour chacun ses 72 houris automatiquement revirginisées après chaque shot…

En France, nous n’avons pas 360 000 soldats français !
Nous avons 270 000 personnels militaires toutes armes confondues. Parmi eux la gendarmerie, de nombreux administratifs, des non combattants, des employés civils et des réservistes sous-opérationnels.

Les réserves stratégiques des musulmans en France sont stockées dans des sous-sols inaccessibles en ville ou à la campagne et des caves murées et insoupçonnables sous les immeubles dans les cités, les quartiers et les banlieues islamisés (interdits et inaccessibles à la police, aux pompiers et à tout civil non musulman). On peut estimer que depuis au moins 30 ans les musulmans ont stocké des dizaines à des centaines de milliers d’armes et de munitions de guerre, armes de poing, pistolets-mitrailleurs, fusils d’assaut, fusils-mitrailleurs, grenades, mitrailleuses lourdes, lance-roquettes anti-personnel et antichars en provenance des pays de l’Est et favorisé par l’ouverture imbécile des frontières…
On peut supposer que le parc de véhicules ne leur pose pas de problème. Dès le début de la guerre civile ils n’auront qu’à se servir dans les rues…

Cette guerre civile, nous savons qu’elle arrive et nous l’attendons.
De nombreux Français ont commencé à s’armer comme ils le peuvent et à se préparer à combattre contre la vermine islamique.

Nous sommes chez nous. Pas eux.
Et nous les vaincrons, car nous sommes plus intelligents qu’eux, plus courageux qu’eux et parce que notre pays a toujours sur repousser, rejeter et anéantir les envahisseurs, depuis 2 000 ans.

Comme on ne peut pas éviter cette guerre, je vous recommande de vous y préparer aussi.
Ensuite, alea jacta est…
Un petit site de conseils pour se préparer et s’organiser :
https://www.resistance-cohesion.org/le-guide?fbclid=IwAR2u1yZJTsz5chWab8l7TIVBvX1dmufztgfNZP5JQQ4f_6muiJ_RLI1HDDc

En France, on n’a pas le droit de dire certaines choses, selon le fossoyeur Macron.
Eh bien, nous les disons, ces choses.

L’islam c’est mal, c’est monstrueux, c’est dangereux, c’est criminel, c’est terroriste et c’est une abjection planétaire. C’est totalement dépourvu de la moindre once de culture et ce n’est en aucun cas une quelconque civilisation. C’est une secte, c’est une organisation idéologique fondée sur le socle du mode de vie archaïque du monde arabe inepte et paresseux d’il y a deux mille ans, par la haine, la violence et le pillage. Ces bases ont été reprises il y a 1 400 ans pour créer la secte islamique dont les seuls buts sont de conquérir des territoires et des richesses en passant leurs propriétaires au fil de l’épée.

Le seul but des musulmans, actuellement en France, c’est de partitionner le pays pour récupérer une ou plusieurs régions et de les proclamer république islamique. A ce moment-là, la guerre sera perpétuelle, comme au Liban et dans d’autres pays islamisés.

L’immigration c’est mal, c’est laid, c’est injustifié, c’est une catastrophe économique, sociale et culturelle.
L’islam et l’immigration sont des facteurs d’échec, d’effondrement et de destruction des nations libres, démocratiques et très avancées.
La preuve évidente nous en est infligée à tous chaque jour qui passe dans tout le pays.

Aujourd’hui, régulièrement des racailles de banlieues (faune sauvage et barbare non encore rattachée à l’espèce humaine) se lancent dans la quête (très constructive !) de tuer du flic.
À nos policiers j’envoie ce message : amis policiers qui avez encore du respect pour votre uniforme et pour votre pays, arrêtez de vous suicider !!
Cela n’en vaut pas la peine et ne règle en rien vos problèmes. Vous faites le malheur de votre famille et de vos amis.
Derrière vous, vous laissez une situation inchangée, de la tristesse et un grand vide, votre famille, votre maison ou votre appartement impayé et le solde à régler par votre femme comme elle pourra, la pauvre ! C’est lâche de vous suicider comme ça. Vous avez d’autres moyens de vous battre contre l’État, votre patron. Mettez-vous en grève, mettez-vous en longue maladie, démissionnez et trouvez un autre job ou bien, si vous voulez vraiment mettre un terme à votre vie, tuez ceux qui vous ont conduit là, mais surtout, tirez à balles réelles sur toutes ces racailles. Si vous le faites tous et à chaque fois, votre boss ne pourra pas tous vous jeter en prison et vous lancerez un message très clair à toutes ces racailles. Au pire, vous vous suiciderez après avoir accompli cette mission patriotique salutaire. Mais sachez qu’en prison, si vous restez, vous passerez un moment désagréable, mais ensuite, à la libération du pays, vous serez fêtés comme des héros. Pensez-y…

Nous n’avons aucune haine contre l’islam ni contre les musulmans et nous n’avons aucune incitation à la haine ni à la violence contre ces gens-là.
Nous voulons juste vivre en paix chez nous et que ces gens-là aillent vivre ailleurs, là où ils nous disent que leurs pays sont si merveilleux.
Nous les aimons, nous les adorons, mais nous les voulons juste ailleurs, loin, très loin, là où ils pourront vivre la vie dont ils rêvent, dans leur paradis dont nous ne voudrions surtout pas les priver.
Car personne au monde n’a envie de vivre en compagnie de la peste et du choléra, tout simplement.

Et n’oublions pas la seule et vraie raison d’être des musulmans en France :

Tout le pays et tout le peuple français est menacé :
« Port du voile : des sénateurs visés de « propos injurieux » et menaces »
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Port-du-voile-des-senateurs-vises-des-propos-injurieux-et-menaces-1657749?fbclid=IwAR01yJo_W7gIVlNIqJeGUA1tTOFnPklNItp9kzWyDDANvSRqZje9AeV2tSU

16h55 – Dernière minute, en direct de la manifestation, si vous n’avez pas peur de vomir votre déjeuner ou votre 4 heures…
Tous unis pour lutter contre… La France !!
https://francais.rt.com/france/67728-mobilisation-paris-pour-dire-stop-islamophobie

Et une petite mise au point de notre ami Pierre Cassen :
https://ripostelaique.com/defendre-la-parole-libre-deric-zemmour-et-de-zineb-contre-lislam.html

Ce que nous pensons et disons, c’est la réalité.
Et si ça ne plaît pas à Macron et à ses complices dans le crime, c’est leur problème. Ils ne seront pas toujours là, comme leurs prédécesseurs.
Ils peuvent nous persécuter à coups de lois, de décrets ou de consignes gouvernementales et faire tourner à fond la 17e chambre correctionnelle et ses juges vendus à l’islam, c’est quand même nous qui sommes dans LE droit, selon notre constitution et selon les lois de notre république.

Ils nous persécutent parce que nous disons la vérité !
Sinon, pourquoi se donneraient-ils tant de mal pour nous faire taire ?
La vérité leur fait mal parce qu’elle ne correspond pas à leurs mensonges permanents pour conserver ce pouvoir qui leur permet de briller et de s’enrichir…

Laurent Droit-Perrault

source:

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Commençons par le commencement :
     » … le sexe est une grande préoccupation psychiatrique des musulmans frustrés en cela par les interdits de leur loi stupide ».
    En y réfléchissant bien cela doit être la principale préoccupation des muzz masculins :
    – Domination totale de la femme, c’est pour cela qu’elles se voilent !!
    – Inégalité de traitement homme-femme
    – Discrimination
    – Obéissance totale
    – etc …
    Il doit bien y avoir quelques thèses qui ont été écrites sur le sujet …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.