Epidémie d’attentats à la bombe en Suède

Déjà 187 attentats à la bombe cette année en Suède, surtout dans les grandes villes.

C’est une augmentation de 50% par rapport à l’an dernier.

Sur une population de 10 millions, c’est un taux plus élevé que dans tout autre pays développé.

La police pense que ce sont des criminels qui fabriquent ces bombes et les vendent à d’autres criminels. C’est du travail de professionnels.

Noter que l’origine ethnique des criminels n’est jamais discutée – les Suédois sont un peuple trop politiquement correct pour cela.

Vidéo en suédois 2:58, sous-titrée en anglais

Texte anglais complet ici (vidéo 1)

6 commentaires

  1. Posté par Nathalie LAICK le

    L’islamisme avance vers le monde occidental comme le serpent progresse vers sa proie,
    Nous avons posté des sentinelles sur la citadelle, mais elles se contentent de compter les envahisseurs .
    Grâce à la complicité de bon nombre autochtones, nous avons abaissé le pont levis et laissé la clé sur la porte afin de faciliter leur entrée.
    Le gîte et le couvert gratuits les attendent à l’intérieur.
    (Nathalie JÖRGE-LAICK à Nice)

  2. Posté par ALBERT le

    avec toutes les merdes de muslims qu’ils ont accueillies faut pas s’étonner…..bientôt une guerre civile
    E.ALBERT

  3. Posté par MIGNOT le

    Miranda indique que « ce peuple s’apprête à disparaître ou à se soumettre ». Mais, en se soumettant, il disparaîtra aussi !

  4. Posté par miranda le

    Un peuple de 10 millions d’habitants qui doit faire face à 187 attentats en une année! Nous avons le peuple le plus masochiste d’Europe sous nos yeux. Peut-être que leurs médias ont su être plus lobotomisants que les nôtres au point de créer le citoyen le plus perfomant en matière de soumission. Ce peuple dont les ancêtres vikings furent de grands conquérants explorateurs, s’apprête à disparaître ou à se soumettre.
    Nous pouvons être fiers de nos gilets jaunes et aussi de nos résistants face à l’emprise de l’Islam radical ou politique.
    Au fond, le meilleur champ d’expérimentation des mondialistes, reste en premier, la SUEDE.
    Dommage, ils n’ont pas créé le NOBEL du meilleur soumis.

  5. Posté par Antoine le

     »La police pense que ce sont des criminels qui fabriquent ces bombes et les vendent à d’autres criminels. »
    Les citoyens pensent que ce sont des immigrés muzz qui fabriquent des bombes et qui pourrissent leurs vies !
    En plus, ces mêmes citoyens pensent qu’ils se sont fait rouler dans la farine par leur gouvernement.
    Apparemment les bombes n’ont pas encore explosées à proximités des élus du gouvernement … cela aurait certainement déjà bougé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.