Vikash Dhorasoo candidat à Paris aux municipales 2020 sous étiquette La France Insoumise

L'ex-international de football sera en binôme avec Danielle Simmonet pour la mairie de Paris. Il pourrait diriger la liste du 18e arrondissement de la capitale.

 

Rappel : Lorsque Vikash Dhorasoo soutenait que les Blancs étaient la cible de racisme dans le football.

 

POLITIQUE - L’ancien international de football Vikash Dhorasoo a été choisi samedi pour conduire la bataille de Paris aux municipales sous les couleurs de La France insoumise, en binôme avec l’élue Danielle Simonnet, a-t-on appris auprès de cette dernière. Des informations confirmées par Le HuffPost.

“On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo”, s’est réjouie auprès de l’AFP Danielle Simonnet, qui salue “les prises de parole d’un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu’un d’engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements”.

[...]

Huffingtonpost.fr

2 commentaires

  1. Posté par tribuliste le

    Quand on voit le niveau du gars et la densité intellectuelle de l’électorat il a toute ses chances.

  2. Posté par Antoine le

    Paris est sauvé de la banqueroute, après les folles dépenses de Mme Hidalgo.
    Le footballeur va remettre les finances sur les rails … à moins d’un auto-goal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.