Linz (Autriche) : Des migrants parodient des exécutions en pleine rue. La population a peur.

"Il y a eu des coups de feu - beaucoup de gens les ont entendus dans le quartier. Ce sont les jeunes immigrés qui jouent à des jeux de guerre dans notre Grätzel", explique une habitante du quartier Lenaupark à Linz.

Depuis des années, les habitants de Kremplhochhaus à Lenaupark sont confrontés à un taux de criminalité croissant : Trafiquants de drogue, violence, bruit, vandalisme. "Je n'ose pas quitter la maison après 15 heures, affirme la femme de 75 ans.

Les exécutions simulées provenant de bandes de jeunes constituent un autre problème. "Ça a commencé avec des jeunes qui tiraient sur des pigeons avec des répliques d'airsoft. Puis les jeux mimant des exécutions ont commencé." Il y a déjà plusieurs mois, un jeune garçon a été appréhendé par la police après que des coups de feu aient été tirés. Il portait encore la réplique d'airsfot sur lui.

Karl Pogutter, chef de la police le confirme. Dans de nombreux cas, ces garçons ne sont pas condamnables et une réplique d'airsoft est considérée comme un jouet.

"Aujourd'hui, c'est un fusil airsoft et demain, ça pourrait être un vrai fusil. Nous sommes confrontés presque quotidiennement à cette violence importée", a déclaré outré Michael Raml (FPÖ), membre du Conseil municipal de sécurité.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Krone.at

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Il serait grand temps de flinguer ces cons ! Le problème principal est que la populace fait caca dans son froc et que les idiots muzz le savent.. Il s’agit de s’unir pour chasser définitivement les parasites en tout genre !

  2. Posté par boulligny le

    il faudrait de meme en france

  3. Posté par yvon boulligny le

    il faudrait faire de meme en France

  4. Posté par JEAN PARE le

    FRANCOPHOBIE…CHRISTIANOPHOBIE..VOIR LE NBRE D EGLISES DETRUITES INCENDIEES…CATHOPHOBIE….PERMANENTE …APPELS A LA CONVERSION ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.