L’importation de réfugiés par avion vers l’Allemagne se poursuivra.

 

AfD.jpg

Allemagne. Les images de 154 réfugiés somaliens arrivant par avion à Kassel avaient tourné sur les réseaux sociaux. Une réponse du gouvernement fédéral à une question du député fédéral de l'AfD Steffen Kotré montre que l'Allemagne s'est engagée à réinstaller en 2018-2019 jusqu'à 10.200 réfugiés sélectionnés dans le cadre du programme de réinstallation de l'Union Européenne, dont 6.000 provenant de camps de réfugiés en Turquie.

Pour chacun de ces réfugiés, l‘Allemagne reçoit 10.000 euros du Fonds d’Asile et de Migration de l’Union Européenne.

(http://eurolibertes.com/politique/entretien-steffen-kotre-porte-parole-dalternative-lallemagne-afd/)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    C’est vrai qu’il y a pénurie de « réfugiés »!!!Franchement si c’est pas un suicide c’est quoi Merkel????

  2. Posté par combattant le

    Cela va faire ENORMEMENT à la Greta CARBONE,vu que cette gamine est dans les mains du soros.AUCUNE OPPOSITION à cette invasion importée par avions.Par contre pour LES VERTS DE GRIS SUISSES,c’est une autre chanson pour sa population d’automobilistes et de détendeurs de chauffages au fioul ou au gaz peut-être.FARFELUS CES BIPEDES d’un autre monde ! mais pas celui des Martiens !

  3. Posté par Antoine le

     »Pour chacun de ces réfugiés, l‘Allemagne reçoit 10.000 euros du Fonds d’Asile et de Migration de l’Union Européenne. »
    Donc les migrants sont considérés comme une MARCHANDISE !
    Que chacun prenne conscience de ce fait  »divers » mais qui a une importance GIGANTESQUE !
    Comme TOUT se monnaie dorénavant, il faudrait une  »bourse » gérant l’arrivée ou NON de migrants !
    Je suis sûr qu’il y a des associations de défense des Patriotes ou des particuliers qui sont prêts à verser la même somme pour qu’ils restent dans leurs pays !
    NB: Avec 10’000 Euros, on aide tout un village africain pendant une année entière !

  4. Posté par Marie-France le

    Par avion ? Que va dire Greta ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.