10 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    La petite sainte peut aussi rejoindre l’Espagne en marchant sur l’eau.

  2. Posté par H. BERSON le

    Elle ferait mieux de retourner à l’école. Le ridicule ne tue pas!!!!

  3. Posté par H.berson le

    Elle ferait mieux d’aller à l’école…le ridicule ne tue pas!!!!!

  4. Posté par Matelot le

    Qu’elle rentre en pédalo, ça nous fera des vacances.

  5. Posté par Dominique le

    La pauvre petite idiote est si peu observatrice et si inculte qu’elle n’a même pas compris qu’environ les deux tiers de tous les décès aux États-Unis sont dus à des maladies associées à une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes alimentaires, pas au réchauffement climatique.
    Cette petite peste hypocrite éprise de l’idéologie écolo-socialiste n’a qu’à revenir en ramant.

  6. Posté par Sergio le

    Le « flysgkam ». C’est la maladie de la honte de prendre l’avion. Pathologie nouvellement créée et homologuée par sainte Greta, soi-même. Les instances de l’AI vont immédiatement l’inscrire dans leur catalogue pour donner naissance à une nouvelle espèce de rentiers. Les quatre prochaines années vertes vont être longues et occasionner des dégâts.

  7. Posté par Aristocle le

    Pas encore en prison, les parents, pour maltraitance d’enfant ? Pas encore en maison de rééducation, la petite merdeuse ?

  8. Posté par JeanDa le

    Il faudra qu’un jour elle se rende à l’évidence, les feux les plus ardents s’éteignent d’autant plus vite qu’ils se sont rapidement embrasés. Mais ceci présente un aspect positif : en plus de la leçon d’humilité, elle va pouvoir retourner à l’école pour comprendre que, finalement rien n’est simple, rien n’est évident, la nature, pas plus que les Hommes ne se laissent manipuler sans fin.

  9. Posté par Antoine le

    le « flysgkam » Greta Thunberg en est à la fois la créatrice et la victime. C’est une maladie de la honte. Celle de prendre un avion.
    Elle n’a aucune conscience des dégâts occasionnés par sa croisière de grand luxe transatlantique. Nombre de siège/passager dans des avions pour les équipiers en vue de faire revenir le bateau !
    C’est comme cela lorsqu’on fait a grève tous les vendredi, on perd un jour sur cinq de l’enseignement de l’école …
    J’aurai HONTE de prétendre sauver le climat avec un cerveau aussi atteint par la maladie d’Asperger ! La manipulation sent à plein nez … et ça sent très mauvais ! ça pue le fric !
     »une conscience très aiguë des désordres climatiques » –> je parlerai plutôt de désordre psychique …
    L’écologie (la vraie) est TROP importante pour la laisser dans les mains des politicards !
    Agissons à notre niveau !

  10. Posté par Marie-France le

    AH!AH! Excellent.. les rêveurs rattrapés par la dure réalité, pris à leur propre piège…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.