La Suède aux prises avec une vague d’explosions criminelles

 

Engins explosifs, bombes artisanales : la Suède réputée si tranquille connaît un phénomène de violences unique en Europe qui s’ajoute aux règlements de compte à la Kalachnikov. (…) Dans les grandes villes, et de plus en plus dans les villes moyennes, des bandes souvent liées au trafic de drogues sévissent et se livrent une guerre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par FIGATELLI Marco le

    Il est possible que ces « incidents », « incivilités » pour reprendre la sémantique socialiste en Suède et en France dans les territoires perdus de la République (les No Go zones) et l’ébullition actuelle sur le voile, l’islam etc soient reliés. C’est la stratégie du chaos. L’ état d’urgence doit être déclaré avec intervention de l’armée dans les cités « sensibles » (ou pourries). Ce bordel doit cesser. Ou bien Macron veut-il la guerre civile ?

  2. Posté par Antoine le

    Après les attaques au mortiers en France, les bombes artisanales, nouvelle arme dans la guerre entre caïds de quartiers : la Suède connaît depuis le début de l’année une vague d’explosions criminelles !
    Mèche longue ou mèche courte ? mèche de toutes les longueurs !! Les caïds n’hésitent pas à se déclarer entre eux la guerre … pour quelles raisons les gouvernements français ou suédois ne déclarerait-il pas la guerre aux gangs qui nous pourrissent la vie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.