Goldnadel.tv : Le voile islamique vu d’Amérique

Publié par Goldnadel TV le 7 novembre 2019

Face à la prolifération du hidjab dans notre espace public, Jean Patrick Grumberg (qui vit en Californie) pense que nous, Français, devrions surtout nous interroger sur les causes profondes du phénomène, à commencer par le relativisme culturel prôné par les élites, et sortir de l’hypocrisie ambiante consistant à ne pas nommer le véritable problème.

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce monsieur est révoltant.
    A-t-il abordé les écrits du CORAN? Sait-il combien de fois l’on peut répéter dans cette prière qu’est la FATIHA, le mépris des mécréants (tous les non-musulmans sont nommés ainsi).

    Sait-il combien d’édifices religieux chrétiens et de cimetières sont vandalisés en France?https://fr.euronews.com/2019/02/14/1036-actes-antichretiens-en-france-en-2018

    Sait-il que nous vivions tranquillement avec les musulmans d’antan, avant que n’arrive ce SALAFISME-WAHHABITE introduit avec l’autorisation de nos dirigeants? Ce salafisme qui voile de plus en plus de femmes et qui les extirpe de la protection et de leurs droits en république française.
    Qu’il nous donne son adresse pour qu’on lui envoie gratuitement : La France Orange mécanique et La France Interdite de Laurent Obertone. Après il pourra se faire une idée de ce qu’est le climat du VIVRE ENSEMBLE en France.

    Aux USA, ils ont le droit au port d’arme et nous en Europe nous n’avons que le droit de subir. Et les 700 à 1000 agressions par jour, il n’en a jamais entendu parler??? Pendant que notre « islamophobie en commet combien? On peut faire le compte sur les doigts d’une seule main.

    Le voile est un MARQUEUR IDEOLOGIQUE. C’est à cela que les extrémistes musulmans observent l’expansion de leur belle religion. Est-ce que ce Monsieur LE SAIT?????

    Tous ces intellectuels qui se mèlent de ce qui ne les concerne pas et qui viennent nous ennuyer (pour être polis) avec leurs élucubrations, ils nous fatiguent. En plus ce monsieur, genre intellectuel bobo ne doit fréquenter que les siens. Et donc ne peut pas s’intéresser « en profondeur » à notre sort.
    Son point de vue ne peut être que différent du notre, pourquoi?
    – Chiffre de population musulmane aux USA (2016)
    3.3 millions pour 327.2 millions d’Américains

    – chiffre de population musulmane en France (2018)
    8.5 millions pour 66.99 millions de Français
    nous ne pouvons pas ignorer que la population de souche a gravement décliné.
    et que le renouvellement de population se fait grâce aux immigrés.

    (chiffre du nombre de pratiquants musulmans : 3.5 millions)

    ces chiffres ne prennent pas en compte les arrivées « irrégulières » qui se montent depuis plusieurs années à 200.000 clandestins par an et qui ne retournent pas chez eux.

    Ces chiffres nous disent pourquoi ce monsieur ne peut pas comprendre ce qui se joue sur notre territoire et surtout pour l’avenir.Si les mondialistes continuent à vouloir désintégrer les nations européennes. Tout en sachant qu’ils n’attendent qu’une chose : que nous nous battions tous contre tous, pour installer leur dictature.

  2. Posté par Bussy le

    « Foutez-leur la paix, laissez-les vivre comme ils veulent…. » ….. Monsieur Grumberg oublie que les musulmans ont comme but de conquérir la terre entière par tous les moyens, c’est dans le livre auquel ils croient et qui ne peut être remis en question.
    Aux Etat-Unis, pour le moment, ils se tiennent tranquille parce qu’ils ont en face d’eux des gens aussi très croyants comme le dit M. Grumberg, du genre à écraser les musulmans s’il leur en prend l’envie, en plus les Américains sont nombreux à être armés… donc les musulmans, pour le moment, se tiennent à carreau.
    Ils ne veulent pas s’intégrer, donc est-ce intelligent de les laisser venir en Europe ? Et M. Grumbert parle des communautés chinoises aux EU : y-a-t-il déjà eu des attentats commis par des chinois américains radicalisés ?
    Et est-ce une société harmonieuse celle qui es composée de diverses communautés qui s’ignorent ?
    Les allocations en tous genres, voilà effectivement le point qu’il faut régler afin de faire cesser l’invasion de l’Europe.

  3. Posté par Nicolas le

    S’il n’est pas ironique, et le ton de son discours ne le laisse pas supposer, JPG est complétement à côté du sujet. Il parle des USA où les muzz sont encore très minoritaires. Lorsqu’ils dépassent le seuil critique des 10%, comme dans plusieurs pays européens, la situation ne se décline plus en termes d’intégration mais de colonisation. Les prémices de ce jihad sont visibles en GB, en Belgique, en Suède et en France. Il faudrait être totalement aveugle pour ne pas les voir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.