5 millions de radicalisés prêts à prendre les armes ?

post_thumb_default

 

D’Eric Cusas dans Politique Magazine : On ne sait pas exactement combien il y a de musulmans en France. L’estimation basse est de cinq millions mais certains, comme l’ancien ministre à la Promotion de l’égalité des chances Azouz Begag ou la démographe Michèle Tribalat suggèrent qu’ils sont en réalité entre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »cela fait tout de même entre 1.250.000 et 5.000.000 de personnes prêtes à prendre les armes en cas de confrontation »
    soit
     »quatre fois et demi l’effectif de l’armée d’active »
    https://www.lesalonbeige.fr/5-millions-de-radicalises-prets-a-prendre-les-armes/
    Et certains, au gouvernement, veulent encore plus de migrants muzz sur NOTRE territoire !!
    Comprenne qui pourra !

  2. Posté par Bussy le

    5 mios, c’est le chiffre qui était donné il y a 20 ans, avec l’immigration massive, légale et illégale mais régularisée, ça doit être entre 12 et 13 mios au minimum.
    Et 30 à 40% des effectifs de l’armée….
    Quand des benêts parlent de partition, ça doit les faire rire, ils n’en sont plus là, ils en sont à une France musulmane, et dans 5 ou 10 ans, pour ceux qui auraient refusé de se convertir ou refuseraient de payer l’impôts des dhimmis, ça sera la valise ou le cercueil !
    Fallait vous réveiller avant, maintenant c’est trop tard, et les autorités le savent, donc négocient une trêve en attente du basculement dans la charia.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.