« La question musulmane nécessite du courage politique »

 

L’institut Thomas More, think tank libéral-conservateur, publie mercredi 6 novembre « 35 propositions » pour l’islam en France. L’auteur de ce rapport, Sophie de Peyret, formée notamment à l’Institut de science et de théologie des religions (ISTR), plaide pour une politique volontariste et pour l’affirmation de la singularité française. […] L’un des principaux problèmes est l’absence de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    35 propositions. Ah ? 3 ou 4 musclées suffisent.

    Expulsion de tous les bi-nationaux délinquants avec déchéance de la nationalité – interdiction de retour de tous les barbus partis faire leur guerre – suppression des allocs aux familles de racailles dès première récidive et en cas d’incarcération avec première mesure appliquée.
    – soumission des banlieues pourries avec soutien de l’Armée face à un arsenal de guerre qu’elles possèdent.

    Comme quoi, vu l’état de déliquescence de notre société et nos institutions totalement gangrenées par les muzz, cela reviendrait à créer une insurrection et une guerre civile si un politique osait ces mesures.

    Quoi qu’il en soit, nous sommes foutus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.