Un prêtre assassiné à Agnetz, dans l’Oise

 

Un prêtre assassiné à Agnetz, dans l’Oise

Une information abominable. L’auteur suspecté de cette assassinat souffrirait de « problèmes psychologiques »… Le corps d’un prêtre âgé de 91 ans [Père Roger Matassoli, diocèse de Beauvais], victime d’une « mort violente », a été retrouvé lundi matin [4 novembre] à son domicile d’un hameau de l’Oise et un suspect de 19 ans a…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par finance le

    C’est honteux et scandaleux de tuer un homme de l’église d’un si grand age . L’assassin, quel qu’il soit, mérite une balle dans la tète car de toute façon il restera un déchet de la société et une crapule dangereuse pour pour les autres .

  2. Posté par Nicolas le

    Le prêtre retrouvé mort « était un homme très cordial, simple, chaleureux. Chaleureux au point d’avoir été interdit de tout ministère en raison d’actes répréhensibles envers des mineurs. Alors tant mieux, un de moins !

  3. Posté par Antoine le

    Un  »jeune », un suspect de 19 ans, le suspect souffre de « problèmes psychologiques ».
    Encore un fou en liberté …
    Aura-t-on son identité et son nom ?
    Ou faudra-t-il deviner …
    Maghrébin muzz qui a égorgé un prêtre et volé sa voiture ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.