Allemagne : « Dans 20 ans, au moins 35 % de la population sera d’origine immigrée »

Dans 20 ans, une autre crise se préparera également en Allemagne, à savoir le manque d'argent pour les retraites. A cela s'ajoutent les coûts dus à l'immigration de masse voulue par Merkel.

Une situation explosive que nos médias évitent soigneusement d'évoquer.

**********

L’Allemagne a besoin de 400.000 immigrants nets par an jusqu’en 2060 pour que la population active et donc la puissance économique ne diminuent pas. C’est ce qu’a calculé l’Institut fédéral de recherche pour l’emploi (IAB), où Herbert Brücker dirige le domaine de recherche sur les migrations. L’économiste en est convaincu : « Pour répondre à la demande de main-d’œuvre, l’Allemagne devra à l’avenir s’ouvrir à de nombreuses nationalités. D’ici 2040, 1 personne sur 3 sera issue de l’immigration« , selon cet expert allemand en migration.

Herbert Brücker, qui dirige le département de recherche sur les migrations de l’Institut fédéral de recherche sur l’emploi (IAB), a déclaré lundi au quotidien Welt que l’Allemagne « va se diversifier« . Dans les grandes villes, jusqu’à 70% des habitants seront issus de l’immigration dans deux décennies, selon les experts. L’Allemagne devra attirer un « large éventail de nationalités pour éviter que l’économie ne se contracte« .

« Actuellement, environ un quart des Allemands sont issus de l’immigration« , a déclaré M. Brücker. « Dans 20 ans, ce sera au moins 35 % de la population, mais ça pourrait aussi être plus de 40 %. » Il note que dans les villes, ce chiffre est susceptible d’être encore plus élevé. « Ce que nous voyons aujourd’hui dans les grandes villes sera normal pour l’ensemble du pays à l’avenir« , a dit M. Brücker. « Dans une ville comme Francfort, nous aurons entre 65% et 70% d’immigrés« .

L’économiste allemand a déclaré qu’une population de plus en plus diversifiée sera cruciale pour assurer la pérennité de l’économie allemande. Cependant, le défi pour l’Allemagne est de continuer à attirer des migrants hautement qualifiés dans le pays. M. Brücker a déclaré que l’Allemagne devrait s’ouvrir à d’autres pays à mesure que le bassin de main-d’œuvre des pays d’Europe du Sud et de l’Est s’épuise. Selon une étude publiée le mois dernier, les enfants issus de l’immigration qui obtiennent un passeport allemand tôt dans leur vie ont tendance à avoir un meilleur accès à l’enseignement supérieur. […]

Die Welt

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Dans une ville comme Francfort, nous aurons entre 65% et 70% d’immigrés »
    Donc les Allemands seront une minorité et ils devront obligatoirement s’adapter !
     »L’Allemagne a besoin de 400.000 immigrants nets par an jusqu’en 2060 pour que la population active et donc la puissance économique ne diminuent pas. »
    M. Herbert Brücker  »oublie » de préciser :
    – Il faudra former ces 400’000 migrants analphabètes et d’une autre culture ! Ces migrants ne sont PAS des ingénieurs, techniciens, docteurs ou avocats comme cela a été dit par la propagande de gôche en 2015 !
    – L’économie mondiale et allemande en particulier est en train de s’essouffler et un petite crise économique pointe à l’horizon. Donc le nombre de migrants est beaucoup trop élevé !
    – L’intelligence Artificielle (IA) et les robots en nombre croissant, vont remplacer à bon compte tous les ouvriers qui faisaient des petits métiers.
    – Les métiers sont en train de changer drastiquement: par exemple postier; les colis seront (peut être) livrés par drone; les pizzas seront faites par un robot (prototype déjà construit) etc …
    Donc ces migrants ne doivent PAS venir en Allemagne ou en Europe, les migrants issus de l’immigration de masse illégale et les migrants violents DOIVENT être expulsés réellement entre 2 gendarmes.
    Schengen la passoire DOIT être dénoncé et les contrôles physiques des personnes effectuées aux frontières.
    La libre circulation dans l’espace Schengen est une solution uniquement pour l’Europe, mais PAS pour les profiteurs qui abusent de nos territoires nationaux !

  2. Posté par JeanDa le

    « Le manque d’argent pour les retraites » !
    Ah ah ah ah ! Elle est bonne celle-là ! C’est purement et simplement IMPOSSIBLE !
    Tous ces immigrés sont venus pour payer nos (et leurs) retraites !
    On nous l’a dit depuis le début !
    Vous ne croyez donc plus du tout nos élus de gôche ???
    C’est bien, mais c’est un peu tard ….

  3. Posté par Bussy le

    Au lieu d’être contents de diminuer leur population et ainsi faciliter une transition écologique, et au lieu de développer la robotisation et l’automation, les Allemands continuent de penser qu’ils vont faire tourner leur industrie avec des analphabètes gardiens de chèvres issus de culture dans lesquelles c’est la femme qui bosse…..
    Donc l’Allemagne va couler, et en plus va avoir des problèmes avec ses migrants, double peine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.